1.



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Alexa's Little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thomas E. Stevens

Thomas E. Stevens
Mes bougies : 10 ans
Lettres : 12
Date d'inscription : 04/02/2016
Emploi/loisirs : En fugue

Alexa's Little brother Empty
MessageSujet: Alexa's Little brother Alexa's Little brother EmptyJeu 4 Fév - 20:43

img

Thomas Edward Stevens
Stranger in the strange city
Bonjour à vous ,je m'appelle Thomas Edward Stevens, mais vous pouvez m'appeler Tommy. Je suis née dans la ville de Quantico, en Virginie, le 10 décembre 2005. Je suis âgé(e) de 10 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. J'exerce actuellement la fonction de fugueur. Mon physique je le dois à thomas brodie-sangsterqui m'a prêté son visage.
avatar
Je suis né il y a 10 ans, 20 jours avant Noël. Je sais très court comme vie, mais je n’ai pas fini de grandir. Je suis encore un garçon. Ma mère m’a élevé seule. Elle ne m’a jamais mentis. Elle dit que papa est un garçon qu’elle a aimé qu’une seule nuit. C’était une aventure à ce qu’elle m’a dit. Mais quand elle a appris pour moi, elle a préféré quitter son mari et ses deux filles qu’elle a eu avec lui, pour aller m’élever ailleurs. Elle dit qu’elle avait eu peur et n’avait jamais oser revenir chez elle. Elle a abandonné sa famille alors qu’ils n’ont jamais su pourquoi. C’est tout ce que je sais à propos de ça. Ma mère me l’a appris quand j’avais 7 ans et j’ai mis un an avant de comprendre que son départ était de ma faute. Je suis alors devenu un petit garçon à trouble. Et quand j’ai eu 8 ans, j’ai trouvé la solution à mon problème, fugué pour retrouver mes sœurs. Mais chaque fois, je n’allais pas plus loin que le coin de la rue. Un voisin, la mère d’un ami ou encore ma mère, s’en apercevaient bien avant que je parte trop loin. J’avais tendance à en faire baver avec ma mère pendant l’année qui a suivi mes 7 ans. Jusqu’à ce qu’elle s’épuise et me laisse faire tout ce que je veux, j’avais donc dix ans quand j’ai réellement réussis à Fuguer. J’ai trouvé ou habitent mes sœurs, ma mère avait de vieux souvenirs dans une boite et j’ai juste trouver le nom de la ville, Broken Hills. Un nom à faire peur oui. J’ai donc faire un sac léger et je suis partis à pieds avec un peu d’argent en poche de ma mère, une centaine de dollars et je suis partis pour cette ville. J’ai fait du pouce, j’ai marché beaucoup, transportant avec moi une carte de la Virginie. J’habite à Quantico, dans le même état. À mon arrivé, j’ai trouvé l’endroit lugubre, une tempête de neige énorme s’était abattu sur la ville, j’ai voulu rebrousser chemin, réalisant que j’avais fait une grave erreur en laissant ma mère sans message de mon départ, mais je me suis retrouver coincé sans pouvoir en ressortir. Je suis inquiet, je réalise à quel point je fais du mal à ma mère pour rien et elle ne saura jamais où je suis. Elle ne me retrouvera jamais. Me reste plus à retrouver mes deux sœurs pour qu’elles puissent m’aider. Me voilà maintenant errant dans la ville à la recherche de deux jeunes filles, probablement rendus des adultes aujourd’hui...
Je suis de nature espiègle, j'ai de la misère à obéir à ma mère, ça ne me rentre jamais dans le coco et j'aime la faire rager. Pourtant je suis un garçon avec un grand coeur, on dit de moi que je suis un gamin séducteur, j'adore les femmes. J'aime aidé les autres sans qu'on me demande de le faire.Je peux mettre du temps à avoir confiance en quelqu'un, surtout si je ne connais pas la personne en question. Je suis méfiant de nature, mais j'aime faire rire les autres et faire rire de moi. En gros, j'aime attirer l'attention sur moi. Mon regard est plein de questions sur le monde. Je déteste aller à l'école, je suis du genre fugueur depuis mes 8 ans.


Et toi qui es tu?
Ne sois pas timide !

Bonjour à tous ! Je viens de débarquer sur Broken Hills et je tenais à me présenter. Moi c'est Prénom/Pseudo. J'ai actuellement âge. Je voulais dire que le forum est votre commentaire. D'ailleurs je l'ai connu parce que Comment avez vous connu le forum ?. Et je finirais en disant que j’essaierais d'être présent(e) sur le forum au minimum 0/7 jours sur le forum. J'ai hâte de jouer !
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Thomas E. Stevens le Jeu 4 Fév - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Alexa's Little brother Empty
MessageSujet: Re: Alexa's Little brother Alexa's Little brother EmptyJeu 4 Fév - 21:09

Mon petit frère que je connais pas encore!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Thomas E. Stevens

Thomas E. Stevens
Mes bougies : 10 ans
Lettres : 12
Date d'inscription : 04/02/2016
Emploi/loisirs : En fugue

Alexa's Little brother Empty
MessageSujet: Re: Alexa's Little brother Alexa's Little brother EmptyJeu 4 Fév - 21:13

Alexa's Little brother 3875555321
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Alexa's Little brother Empty
MessageSujet: Re: Alexa's Little brother Alexa's Little brother EmptyJeu 4 Fév - 21:20




WELCOME TO BROKEN HILLS
 

Bonjours à toi et bienvenue à Broken Hills ! Tout d’abord un grand merci à toi pour ton inscription parmi nous. Ne t’en fais pas ici personne ne mort enfin… je crois xp 

Félicitation ta fiche est désormais validée !


Pas besoin de recenser ton personnage le Staff s’en occupe pour toi n’a ta validation super non ! ^^
Tu trouveras ici de quoi mettre tes liens et faire tes demandes et ici tu trouveras de quoi gérer tes rp. Ici tu pourras faire tes demandes de logement. 

En ce qui concerne les scénarios, nul besoin d’atteindre un minimum de message pour poster. Libre à toi de faire exploser ta créativité pour cela rendez-vous ici

Tu peux ici t’adresser directement au Staff si tu as besoin d’information, d’un nouveau lieu pour rp ou toute autre demande. Cette partie t’ais entièrement consacrer alors n’hésite pas à y faire un tour.

En te souhaitant un très bon jeu parmi nous. 



fiche par © anouk & modifiée par Brune




Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

Alexa's Little brother Empty
MessageSujet: Re: Alexa's Little brother Alexa's Little brother EmptyJeu 4 Fév - 23:13

Je peux l'épouser sans que ça devienne de la pédophilie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Alexa's Little brother Empty
MessageSujet: Re: Alexa's Little brother Alexa's Little brother EmptyVen 5 Fév - 6:56

Hello petit être tout mignon ^^ 
Sky je tiens à te rappeler qu'un garcon du nom de James t'attend, laisse ce pauvre bébé tranquil Alexa's Little brother 3875555321
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Daniels

Hope J. Daniels
Lettres : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Quelque pars à la recherche de nouvelle idée pour mon roman.
Emploi/loisirs : Romanciére...
Humeur : Triste..

Alexa's Little brother Empty
MessageSujet: Re: Alexa's Little brother Alexa's Little brother EmptyVen 5 Fév - 9:46

Bonjour petit loup vient dans mes bras; je te protégerais de tout ses méchants. ^^

Trop mimy ^^ Sky tu devra attendre longtemps et puis comme Sierra la dit (tu as quelqu'un d'autre qui t'attend) xd

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Alexa's Little brother Empty
MessageSujet: Re: Alexa's Little brother Alexa's Little brother EmptyVen 5 Fév - 11:28

James est l'amour de ma vie, mais je dis pas non pour que cette petite peluche vienne me tenir compagnie :p
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Alexa's Little brother Empty
MessageSujet: Re: Alexa's Little brother Alexa's Little brother EmptyVen 5 Fév - 12:45

Sky' pas touche Alexa's Little brother 3874722303 Ou tu auras a faire au gentil ianou qui saurait changer juste pour t'en donner une Alexa's Little brother 3875555321
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

Alexa's Little brother Empty
MessageSujet: Re: Alexa's Little brother Alexa's Little brother EmptyVen 5 Fév - 12:48

Mais je suis innocente moi :o On ne frappe pas une jeune fille sans défense !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Alexa's Little brother Empty
MessageSujet: Re: Alexa's Little brother Alexa's Little brother Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexa's Little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: Carte d'identité :: Identité :: Welcome-