1.



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

\!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

\!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 17:38


Je frémis quand elle tassa ma mèche de cheveux, ce qui me fit fermer les yeux une seconde, appréciant ce geste. Je sais que cette situation entre nous, nous rend tous les deux, mal à l’aise et gênés, mais je trouvais cela agréable et je devais trouver une discussion. Mon membre entre les jambes recommençait à s’énerver. Je l’avoue, je suis amoureux d’elle, mais je ne peux pas gâché une telle amitié, ça ne se faisait pas. On est amis, rien de plus. Ce n’est rien. Je fais donc comme elle, pour jouer le jeu et je lui mets une mèche blonde rebelle derrière son oreille. Je souris. Je me sentais un peu mieux réchauffer, j’étais même très bien contre elle. Mais je crois qu’être comme ça, nus et seuls au monde, pourrait nous faire faire des folies. Qui pourrait nous rendre, l’instant d’un moment, avec le besoin de ne faire qu’un. J’embrasse son front. Mon sexe durcit encore plus, touchant finalement, son pubis. Je rougis hyper gêné par cette soudaine situation et cette fois je n’arrivais à le ramollir. Je baisse le regard. C’est embêtant… je… j’avoue que… tu m’attires et… je ne peux pas contrôler ce genre… de chose qui se produit en dessous de la ceinture. J'étais rigide soudainement, essayant de ne pas la toucher, mais je ne pouvais pas empêcher cette "chose" durcir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

\!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 18:08


Il fit la même chose avec moi et cela me fit sourire. Au bout d’un moment je sens quelque chose durcir et venir effleure sens le vouloir mon intimité. Là j’avoue être hyper gêné mais le pauvre y est pour rien. Ce genre de chose ça ce contrôle pas et même si on et ami un homme reste un homme et lorsqu’il se passe quelque chose d’un peu existant et bien il se passe ce qui est en train de se passer.
T’en fais pas Ian ce n’est pas grave… ce genre de chose ça se contrôle pas et puis j’imagine que se retrouver dans cette situation ça aide pas.
Je lui souris pour part qu’il se sente trop mal à l’aise. Puis je réalise qu’il a dit que je l’attirais. Cette fois c’est moi qui me sens toute bizarre et si j’étais un garçon je crois que je serais dans le même état que Ian.
Tu sais sa me gêne pas c’est naturel te sens pas gêné. Si j’étais à ta place je crois que je serais dans le même état que toi.
Je pose une main sur son torse et je me colle au plus près de lui sentant très bien son sexe contre le mien. Je lui souris et embrasse sa joue.
Tu voix sa me gêne pas moi de la sentir contre moi alors soi pas gêner.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

\!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 18:48


Alexa se colla plus à moi, ça me rendait fou. Je ne savais plus quoi dire et ni faire ni pensée. Je frotte son dos, commençant à le sentir se refroidir. Je passe une jambe par-dessus sa cuisse, pour mieux la réchauffer, mon sexe se retrouvant, réellement contre son intimité. Je la regarde et lui souris, rougissant à ce que je m’apprête à lui demander. Je sais que… ça va te faire bizarre, mais… tu as envie qu’on essaie toi et… moi. Je veux dire, baiser ensemble, pour voir ce que ça fait entre deux personnes qui ne sont que des amis. J’ai envie de savoir ce que l’effet me procurera… pas toi? Évidemment, j’ai dit « baiser » mais uniquement dans le sens de faire l’amour entre deux amis. J'étais vraiment attirer par elle dans tous les sens du terme. Et je crois que faire l'amour ensemble, pourrait encore mieux nous réchauffer. La nuit va bientôt tomber et il va faire encore plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

\!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:02


Il avait remarqué que je m’étais un peu refroidi et comme c’est un amour il essaya de me réchauffer. Je sens alors pleinement son sexe contre le mien. C’est alors qui me demande si j’ai envie d’essayer de baiser avec lui pour voir ce que ça fait. Je crois ne jamais avoir autant rougie de toute ma vie. Personnellement je sais ce que ça fais mais j’avais plutôt envie d’expérimenté cela avec lui. Je n’arrive même pas à croire que je pense le faire et le pire c’est que je crois que je vais accepter en plus.
J’avoue que c’est bizarre en effet mais... ce qui est le plus étrange c’est que j’accepte de le faire.... J’ai bien envie de savoir ce que ça fait si toi et moi on le fait. Et puis c’est juste pour essayer ça nous engage à rien par la suite.
Oui faire l’amour ne voulais pas dire qu’on aller devoir sortir ensemble lui et moi. On est ami, on a froid, nue et perdu au milieu de nul par alors même si on ressent des choses étrange l’un pour l’autre c’est normal on est des êtres humain.
Ça va peut-être nous réchauffer en même temps.
Je souris nerveusement. Oui j’avais envie de le faire avec lui c’est étrange car ça me ressemble pas trop de faire cela. Pas grave ce soir c’est peut-être la dernière nuit que je passe si jamais je meurs de froid dans la nuit alors autant en profiter. 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

\!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:12


Elle accepta. Ce qui me surpris, mais en même temps, m’apaisait. Oui ça allait nous réchauffer encore plus. Et comme je suis en partie majoritairement stérile, on avait rien à craindre. Sans rien dire, j’avance mon visage près du sien et mes lèvres frôlent les siennes et je l’embrasse passionnément, caressant son cou pour descendre ma main tout au long de son corps pour aller titiller son bouton sensible. Ça nous engagera à rien, je te le promets. Je descends mes baisers à son cou. Je vais caresser ses fesses, plus sensuellement qu’il y a quelques minutes. Dans le fond, cette relation ne sera pas facile à oublier, mais ça nous fera tellement de bien. Je la laisse me caresser de son coté, frémissant sous ses caresses. Je me décolle un peu d’elle pour lui donner plus d’accès à mon corps. Je pétrie ses fesses dans chacune de mes mains, l’embrassant sans cesse, sentant mon membre durcir à son maximum, je commençais déjà à avoir un peu plus chaud.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

\!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:23


Au moins même si c’était étrange de faire ça on était d’accord sur le fait que ça nous engager strictement à rien par la suite. Je frémis s’entend ses mains parcourir mon corps et ses lèvres contre les miennes. Avec le froid elles devaient être gelées mais au contact des siennes elles finirent vite par se réchauffer. Je lui rendis son baiser tout aussi passionnément et me sentie gêné au début lorsqu’il posa pour la toute première fois sa mains sur mon intimité.  Je me senti devenir très vite humide après tout ça fais déjà un moment qu’on se tourne autour quand même. Je le regarde dans les yeux.
Ian… tu es sûr que ça ne risque rien ? Je veux dire que… on n’a rien pour se protéger et je ne prends plus la pilule depuis que j’ai rompu avec mon ex alors…
Je savais qu’il avait des problèmes au niveau reproduction mais rester toujours cinq pourcent de chance et je ne voulais pas que ça vienne bousculer nos vies. Surtout que c’est juste une question de sexe actuellement alors j’ai pas du tout envie que l’on merde. Je continue de caresser son corps sensuellement attendant sa réponse avant de poursuivre.   
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

\!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:34


Elle avait le don de gâcher la chose. Mais pourtant, les chances qu’elle tombe enceinte parce qu’on ne se protège pas, sont presque nuls. C’est pratiquement nul Alexa, je te le promets. Évidemment, j’en étais pas si sur, comme j’avais 5% de chance. C’est un avantage de ma stérilité, pas besoin de protection. Je lâche ses fesses pour prendre l’un de ses seins en bouche. Je suçote son mamelon et je continue de caresser son sexe, jusqu’à sentir son lubrifiant sur mes doigts, les trempant. Je les porte donc à ma bouche, tout en la regardant. Je les lèche. Lui montrant combien j’ai envie d’elle. Sur le coté tous les deux et face l’un à l’autre, je soulève sa jambe et je me frotte le bout du sexe contre son intimité, un moment avant de me glisser en elle. Je gémis et une fois entièrement enfoncé je me recolle contre elle et reste ainsi un moment sans m’élancer, plongeant mon regard dans le sien, lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

\!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:47


Ok c’est quasiment nul mais dire que c’est un avantage sur ce coup là je veux bien mais on sait tous les deux que quand il aura une copine il voudra des enfants et le pauvre aura beaucoup de mal à en avoir. Bref j’arrête de réfléchir et me laisse aller.  Je me mort la lèvre lorsqu’il mit ses lèvre sur l’un de mes seins et passa mes mains dans sa chevelure. Il finit par me regarder et lécher ses doigts ce qui m’excita encore plus avant qu’il ne s’insère en moi. On resta un moment sans bouger juste en se regardant et en se sentant emboité l’un avec l’autre. Je n’arrive pas à croire ce qu’on fait. On doit être totalement déranger pour faire cela. Je lui rends son sourire puis je l’embrasse posant mes mains sur son torse pour le faire légèrement basculer sur le dos afin de me mettre sur lui sans que nos corps ne se lâchent.
Je ne sais pas trop ce qui nous arrive mais il est trop tard pour reculer maintenant.
Je commence de petit élancement embrassant le creux de son cou et le reste de son torse. Mes mains viennent caresser ses hanche puis finisse par se pose au sol de chaque côté de son visage pour me permettre de m’appuis et d’accéléré le mouvement de basin un peu plus vite. Je viens l’embrasser encore une fois tout en demandent accès à sa langue. 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

\!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 19:58


Notre baiser devient langoureux. On pouvait toujours arrêter, mais on en avait tellement envie. Je pose mes mains de chaque coté de ses hanches et de mon bassin je fais des mouvements de haut en bas, l’aidant à s’élancer. Mes mains se baladent sur son corps parfaitement dessiner. J’avais chaud et pour le moment, je n’avais pas besoin de la couverture. J’attrape ses fesses et les caresses. Je gémis à chacun de ses mouvements. Alexa… Mon cœur battait au galop. Des frissons de passion parcouraient mon corps. Je nous fais basculer pour me retrouver sur elle. Je me colle à son corps, je m’élance en elle, m’enfonçant au plus profond de son être. Je baise son cou, je le lèche, je retourne l’embrasser. J’étais au septième ciel et cela me permettait d’oublier dans quelle situation nous étions. Je suis content de ne pas t’avoir laisser seule avec ton amie. Nous sommes ensemble, et on surmontera cette nuit. Je caresse sa joue. Je vais titiller son bouton sensible tout en m’élançant en elle. J’étais sur le point d’exploser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

\!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:11


Il nous fit basculer et se retrouva sur moi. J’aimais bien quand un homme me dominer de temps en temps. Je gémis à chacun de ses élancements qui devenaient de plus en plus profond et intense. Aucun homme ne mas jamais fait l’amour comme cela. Ou alors je n’ai jamais aimé autant faire l’amour qu’avec lui. C’est trop bon j’étais au septième ciel.  
Je suis contente d’être avec toi et je ne regrette pas ce que l’on est en train de faire.
Ce n’est pas parce que je dis que je ne regrette pas que j’avais des regrets avant non. C’est juste pour dire que ami ou non faire l’amour avec lui aura était ma plus belle expérience sexuelle. J’embrasse son épaule le serrant contre moi. Mes jambes caresses les siennes mais main palpe ses fesses le fessant venir à chaque fois jusqu’au plus profond de moi.
Ian… ne t’arrête pas s’il te plaît…
J’en pouvais plus j’avais l’impression que j’allais exploser. Je me laisse totalement guider par mes pulsion et lui fait l’amour comme je ne lais surement encore jamais fait avec personne. Je désirer son corps plus que tout et lorsque mes lèvres rencontre les siennes je n’ai jamais envie de les lâcher. 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

\!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:23


Je ne me suis jamais senti aussi bien avec une femme qu’en se moment. Je regrettais pas ce que je suis en train de faire… tromper Sarah, pourquoi me priver alors que je ne la reverrai peut être jamais. Je caresse le corps d’Alexa, me retenant pour ne pas jouir maintenant. Je m’élance plus sensuellement en elle. Je l’embrasse toujours et nos corps ne font plus qu’un, nos fluides qui se mélangeaient. Je ne m’arrête pas non. Je continue de lui faire l’amour, de la caresser de mes mains habiles et baladeuses. Je lui fais un suçon dans le cou, je porte à mes lèvres son lobe d’oreille le suçant. Je m’assois, me retirant d’elle. Je la tire à moi et la fait s’assoir sur mon membre brulant par notre ébat. Elle se glisse sur moi, je gémis et je la sers contre moi, mes mains dans son dos. Ma tête enfuit dans son cou. Je l’aide doucement à continuer notre acte sexuel. Tu es si serrer et… je vais venir, je peux plus me retenir. J’embrasse son cou et son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

\!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:37


Il fessait relativement chaud d’un coup ce qui est fou quand on pense qu’il y a un moment on se geler au plus haut point. Je ne pus m’empêcher de rire lorsque je le senti me faire un suçon. Génial me voilà avec une marque des plus évocatrice a la vue de tous pendant les prochain jours. Je continue de lui faire l’amour et je m’assoir sur lui tout en continuant notre acte. Mes mains autour de son corps je le serre contre moi lèche ses lèvre et enfoui ma tête dans le creux de son cou. Pour le lécher lui aussi et y dépose de doux baiser. Il n’y a plus aucun espace entre nos deux corps. Je continue de m’élancer puis lorsqu’il dit qui s’appète à libérer tout ce qu’il contient depuis tout à l’heure je prends son visage entre mes mains, le regarde intensément dans les yeux.
Je t’attends laisse toi allé. Donne tout ce que tu as…
Je souris en coin et l’embrasse sauvagement avant de le sentir profondément en moi et se lâcher. J’enfonçai mas tête dans le creux de son cou et me mis à jouir comme jamais. De toute évidence ce moment était magique. Jamais je n’ai eu un orgasme pareil. Je sens alors son liquide chaud me parcourir. Cette sensation était très agréable. On continua de ses donner encore quelque coup de bassin avant de se retirer d’un de l’autre. Je me rallonge au sol mon cœur battant la chamade et sourie me disant que c’était la plus belle expérience de toute ma vie.     
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

\!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:45


Je me lâche en elle, me déversant de tout mon contenu. Je jouis fortement, l’embrassant pour faire taire mes gémissements. Nous restons un moment à continuer avant de me retirer et de me poser à ses cotés. Je la regarde, remettant la couverture sur nous qui nous gardera au chaud. Je t’avoue un truc, tu es ma meilleure fois. Même si… je n’ai eu que deux seules partenaires dans ma vie. Je veux dire, de sexe. J’embrasse son front et me couche sur le coté face à elle. La nuit était finalement tombée, il neigeait encore, mais ça tombait moins rudement. Je me recolle contre Alexa pour garder nos corps au chaud. Bonne nuit Alex. Je ferme les yeux et je m’endors, épuisé et fatigué par cette rude journée, mais apaisé par ce dernier moment passé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

\!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 20:59


Ce qu’il me dit était mignon et adorable. Lui souriant tout en me collant à lui je lui fais-moi aussi une confidence.
Je t’avoue que pour moi aussi tu as étais ma plus belle expérience.
Certes j’avais eu que deux petit copain dans ma vie, mais ce n’était pas énorme je pense contrairement à d’autre. Il y avait eu Alex ma première fois et mon meilleur ami et mon ex avec qui je me défoncé à longueur de journée. Enfin au chaud au prêt de lui mon rythme cardiaque fini par redevenir normal.
Bonne nuit Ian.
Le bruit du vent était toujours présent ce qui rendait l’endroit un peu effrayant mais dans les bras de Ian je trouvai enfin le sommeil jusqu’au premières lueurs du soleil qui me réveilla. La tempête était passée et le soleil avait faire son grand retour. Je me lève doucement fessant attention de ne pas trop faire de bruit pour Ian et me rhabille en vitesse. Mettant un peu d’ordre dans mes cheveux je réalise ce qu’on a fait hier soir. Certes c’était une super expérience mais Ian et un ami… enfin c’est que je pense pour le moment, même si quelque doute persiste encore dans mon esprit.   
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

\!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 21:19


La nuit fut apaisante, j’aime le bruit du vent qu’on entendait. Ce qui me réveilla, c’est le ressentis de la place vide à mes cotés. J’ouvre les yeux et voit Alexa en train de s’habiller. Je souris. Hey, bonjour, bien dormi? C’était calme ce matin, pas un bruit. Je me lève et enfile mes vêtements. Je prends mon portable pour constater que le réseau était revenu. J’envois un texto à mon frère, à ma sœur et à mon boss à l’hôpital. Je préviens qu’une femme avait accouchée la veille et qu’elle avait besoin d’aide. Mon frère viendra nous chercher avec son tout terrain. Lui donnant les coordonnés. Je regarde Alexa. Mon frère va venir nous chercher. Je lui souris. Et remets les couvertures dans mon sac, préparant mes affaires pour être prêt à repartir. Je veux que tu saches que… ce qui c’est passé hier soir, que ça n’interférait pas notre relation d’accord, ne t’inquiète pas avec ça. Je vais jeter un œil dehors pour voir ce que la tempête a donné comme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

Contenu sponsorisé

\!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] \!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

\!HOT!/Une tempête qui va faire tout basculer. [F. Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour faire une demande de logement
» Votre scénario et fini? Pour le faire validé c'est ici.
» \HOT/Notre amour est plus fort que tout [F. Alexa]
» Fuir pour tout cacher [F. Alexa]
» 4 mois dans un long someil, la réalité est tout autre [F. Alexa]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-