1.



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

“Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hope J. Daniels

Hope J. Daniels
Lettres : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Quelque pars à la recherche de nouvelle idée pour mon roman.
Emploi/loisirs : Romanciére...
Humeur : Triste..

“Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” Empty
MessageSujet: “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” EmptyLun 1 Fév - 14:25

A propos
Résumé...
  • Colère
  • Fragile
  • Maladroite
  • Désordonnée
  • Méfiante
  • Honnête
  • Fidèle
  • Romantique
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
  • adjectif
Recherches
Libre[0/1] AmourBien que j'ai l'ai oublier, tot ou tard je sais qu'il reviendra me chercher [/color].

[Pleins] Ami(e)Description du lien recherché.

[0/1] Meilleur(e) ami(e)Tu la personne à qui je me confie, notre amitié est forte

[0/1] Frère ou soeur de coeurTu es celle ou celui que je n'ai jamais eu

D'autres idée Elles sont les bienvenues


Dernière édition par Hope J. Daniels le Lun 11 Juil - 23:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Daniels

Hope J. Daniels
Lettres : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Quelque pars à la recherche de nouvelle idée pour mon roman.
Emploi/loisirs : Romanciére...
Humeur : Triste..

“Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” Empty
MessageSujet: Re: “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” EmptyLun 1 Fév - 14:25

Les Hommes


   
A propos
  • prenom
  • Nom
  • Âge
  • Occupation
relation
Relation - Ecrire........................
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Hope J. Daniels le Lun 11 Juil - 23:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Daniels

Hope J. Daniels
Lettres : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Quelque pars à la recherche de nouvelle idée pour mon roman.
Emploi/loisirs : Romanciére...
Humeur : Triste..

“Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” Empty
MessageSujet: Re: “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” EmptyLun 1 Fév - 14:25

Les femmes


   
A propos
  • Prénom
  • Nom
  • Âge
  • Élèves
relation
...
A propos
  • Prénom
  • Nom
  • Âge
  • Occupation
relation
En cours....

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Hope J. Daniels le Mar 15 Nov - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Daniels

Hope J. Daniels
Lettres : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Quelque pars à la recherche de nouvelle idée pour mon roman.
Emploi/loisirs : Romanciére...
Humeur : Triste..

“Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” Empty
MessageSujet: Re: “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” EmptyLun 1 Fév - 14:26

C'est à vous !!!

Mis a jours ....mes liens sont remis à zéros...

Tout est libre ^^


Dernière édition par Hope J. Daniels le Mar 15 Nov - 19:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

“Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” Empty
MessageSujet: Re: “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” EmptyMer 3 Fév - 13:22

Moi avec mes trois comptes ou un des trois enfin ce que tu veux !!!!!!!!!!!!! “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” 2133455396
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

“Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” Empty
MessageSujet: Re: “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” EmptyMer 3 Fév - 15:59

Mes deux comptes ont leur place !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Daniels

Hope J. Daniels
Lettres : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Quelque pars à la recherche de nouvelle idée pour mon roman.
Emploi/loisirs : Romanciére...
Humeur : Triste..

“Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” Empty
MessageSujet: Re: “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” EmptyMer 3 Fév - 16:36

Oui Je vais les placer Sky (je ne t'oublie pas)

Kath avec plaisir (autant de lien que tu veux) Une idée ? (pour les trois)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

“Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” Empty
MessageSujet: Re: “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” EmptyMer 3 Fév - 17:47

N'a pas vraiment. Mes personnages sont à ta disposition “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” 3875555321 on peut y réfléchir et je sais pas ce que tu cherches encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Daniels

Hope J. Daniels
Lettres : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Quelque pars à la recherche de nouvelle idée pour mon roman.
Emploi/loisirs : Romanciére...
Humeur : Triste..

“Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” Empty
MessageSujet: Re: “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” EmptyJeu 4 Fév - 21:26

Presque tout actuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

“Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” Empty
MessageSujet: Re: “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” EmptyJeu 4 Fév - 22:24

Bon alors j'ai Kath : qui est une gentille fille ( “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” 3875555321 ), elle est généreuse, un peu (beaucoup) maladroite, mais tres aimante. Elle est intelligente et musicienne. Elle est tres douce et attentive aux autres 

Sierra : la mafieuse, elle est séductrice redoutable, intelligente et manipulatrice. Elle est très mauvaise, elle n'est pas folle, c'est juste qu'elle est dangereuse par le goût du danger et l'appât du gain.

James: jeune ado perturbé, il est mort pendant la tempête et en est devenu fou. Il est schyzophrene, soit on tombe sur la bonne face, le doux, le sarcastique et intelligent, la tête sur les épaules; ou alors on tombe sur le fou, qui détruit tout autours de lui, qui est seulement plein de rage et peur. 

Voilà je te les resume en gros mots pour que tu vois deja si on part sur du positif ou négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Daniels

Hope J. Daniels
Lettres : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Quelque pars à la recherche de nouvelle idée pour mon roman.
Emploi/loisirs : Romanciére...
Humeur : Triste..

“Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” Empty
MessageSujet: Re: “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” EmptyVen 5 Fév - 10:02

Merci pour toutes ces infos ^^

Alors pour Kath (j'ai une petite idée...mais j'attends un peu pour te l'expliquée)- Mais, je pense que se serra un lien certainement positif. ^^

Sierra : Je sais pas ou je place ce lien (mais je verrais bien, je t'aime moi non plus ou un truc dans se style). On pourrais dire que vu leur différence, elle ne savent pas vraiment pas se sentir, mais en sommes ce n'est qu'une apparence parce qu'elles s'aiment beaucoup (je parles d'amitié). A savoir que du coup, même si Sierra ne le montre pas, elle sais d'or et déjà qu'elle serra là pour elle si elle en a besoin. Ainsi que Hope pour elle.

James : On pourrais bien trouver quelque chose puisque elle aura un lien avec Sky qui serra sa prochaine petite amie (si je ne me trompe pas). Pourquoi pas, Ange gardien ? Puisque si j'ai bien lu dans la description, ceux qu'il ne connaisse pas, ne peuvent les voir.

Donc, pour un peu expliqué : Lui peu la voir et pas elle. On pourrais partir sur le fait qu'il sais pour son passée (a chercher ensemble de quel façon, il le sait ^^et comment ils se sont rencontrés) et aurait décidé même si c'est un schizo de la surveiller ou encore. Un ange gardien, mais sans en être vraiment (style à toujours vouloir lui mettre des battons dans les roues, mais sans être méchant. Se serrais peut-être sa façon a lui de la protégée...)

Bien entendu ce ne sont que des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

“Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” Empty
MessageSujet: Re: “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” EmptyVen 5 Fév - 16:12

Alors pour Kath pas de problème explique la moi quand tu veux ^^

Pour Sierra : je pense que c'est une bonne idée,  Sierra à pas de liens à part avec mister psychopathe (Kai, l'autre psychopathe) du coup je pense que c'est une super bonne idée vu que Sierra osera jamais dire qu'elle apprécie quelqu'un, elle l'aidera plutôt discrètement. Donc moi ça me va parfaitement après comment elle se sont connues ? 

James : je le verrais bien faire ça, mais il faut qu'il est une raison valable, il faudrait que quelque part il se sentent attaché à Hope, je ne sais pas trop quel âge elle a, mais par exemple il pourrait voir sa mère en elle du coup il déciderait de la protéger elle. Enfin après à voir ce qui pourrait les unir. Mais je trouve l'idée intéressante, mais il faut tout de même faire attention à ce qu'ils ne se croisent jamais quand il y a Hope aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Daniels

Hope J. Daniels
Lettres : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Quelque pars à la recherche de nouvelle idée pour mon roman.
Emploi/loisirs : Romanciére...
Humeur : Triste..

“Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” Empty
MessageSujet: Re: “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” EmptyVen 5 Fév - 19:22

Pour Kath, Je t’enverrais un mp.

Adopter donc pour Sierra.

Pour James, on cherche ensemble pour trouvée la raison de son aide ^^

Je pense qu'elle à 22 ans (dois encore aller vérifier xd)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

“Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” Empty
MessageSujet: Re: “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” EmptyDim 7 Fév - 16:39

Okay parfait pour les filles, 

Pour James je ne vois pas trop peut être qu'elle pourrait ressembler à la mère de Madden quand elle était jeune ? Et du coup il aurait voulu la protéger
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Daniels

Hope J. Daniels
Lettres : 44
Date d'inscription : 01/02/2016
Localisation : Quelque pars à la recherche de nouvelle idée pour mon roman.
Emploi/loisirs : Romanciére...
Humeur : Triste..

“Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” Empty
MessageSujet: Re: “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” EmptyDim 7 Fév - 19:57

Oui on peux faire cela ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

“Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” Empty
MessageSujet: Re: “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” “Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.” Empty

Revenir en haut Aller en bas

“Écrire est un moyen sans pareil d’éclairer le lien entre le passé et le présent.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le secret de la vie est le lien entre les personnes et les événements.
» Lien d'Aimerik
» Fiche de Lien de L'unique Tatoueur
» Lien de Louka ~ Je suis un étranger dans cette ville
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: Carte d'identité :: Trace Ton Chemin :: Lien-