1.



 

Partagez|

I go futher that I tought I would, I go faster I tought I could - James Lahey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: I go futher that I tought I would, I go faster I tought I could - James Lahey Dim 31 Jan - 21:40

img

James Lahey
Past away in Town
Bonjour à vous ,je m'appelle James Lahey, mais vous pouvez m'appeler Jam. Je suis née dans la ville de Broken Hills, aux Etats-Unis, le 15 Mai 1998 . Je suis âgé(e) de 17 ans aujourd'hui, et je suis célibataire. J'exerce actuellement la fonction de ancien Lycéen. Mon physique je le dois à Dylan O'Brien qui m'a prêté son visage.
avatar
C'est comme un mauvais rêve au début, je me souviens juste que ce jour-là, mon père était seul à la maison, il avait encore travaillé tard. Depuis le départ de maman à cause d'une sale maladie appelée cancer, papa n'a jamais tenté de retrouver quelqu'un. Je crois qu'il n'a plus le courage de souffrir pour une femme. Il avait tant eu de mal à se remettre de la mort de ma mère, mais il avait fait comme de rien pour moi. Il était resté fort, il avait été un hėro pour moi. Après la mort de ma mère je lui avais écrit beaucoup de lettres, les gardant pour moi, mais ça me faisait respirer. Ce matin-là je n'en ai pas fait une, je ne savais pas que j'en aurais besoin. À la météo ils annonçaient de l'orage et de la pluie, mais pas une tempête et puis de toute façon avec le voyage au lac on ne sentirait rien. Mais je m'attendais tout sauf à ça, comment pouvais-je le prévoir. Je suis monté dans le bus ce matin, j'avais posé mon sac à côté de ce gars-là, super populaire qui avait pour copine la plus belle créature. Une belle jeune fille, des cheveux blonds vénitiens, 1m74, un sourire à faire craquer n'importe qui. Il avait réussi à avoir la fille pour qui j'ai craqué très jeune. Mais elle, elle ne m'a jamais remarqué. À un moment on a commencé à comprendre que la météo avait menti et que ce ne serait pas qu'un simple orage, mais une vraie tempête désastreuse. Le bus commençait à trembler. Jeune, j'avais peur de l'avion sans doute parce que je n'aimais pas l'idée que des trous d'air  faisaient trembler l'appareil. Sachant bien sûrque s'il volé c'est Grace à la présence d'air. J'ai toujours été lucide, mais surtout je n'ai jamais été celui qui met des poings aux plus faibles, nan j'ai toujours été le faible. 

Quand on a vu la tornade devant nous, on a compris que c'était mort, soir on fonçait droit devant, soit on fonçait dans le ravin sur le côté. Tout le monde a commencé à trembler, certains avaient commencé à crier. Tout le monde s'était rendu à l'évidence, la moitié ne s'en sortira jamais. La pluie qui battait contre les fenêtres, le vent frappait le bus, le faisant trembler, les jeunes qui pleuraient, suppliaient le ciel de les épargner me fit réaliser qu'aujourd'hui le temps nous était compté. Puis tout s'ébranla, le bus dériva, les vitres se brisèrent et les âmes s'envolèrent. Le bus dégringola sur plusieurs mètres, malmenant tous les étudiants. Puis se fut le silence, aucun bruit à part des pleures. Mes yeux qui s'étaient fermés se réouvrir, j'avais été propulsé à plusieurs mètres, j'avais tellement mal à la tête, comme des bourdonnements sourd. Je tentais de revenir vers le bus, il était là, à quelques pas de ma position. Quand je portais ma main à ma tête, je constatais qu'elle était pleine de sang. Une fois au niveau du bus je vis le corps de Matt, il avait eu le même sort que moi mais il n'avait pas eu la même chance. Je vis devant moi, à travers la fenêtre complètement explosé, cette fille brune, qui avait un jumeau, une barre dans le ventre à souffrir dans les bras de son frère. Quelle horreur, juste devant une jeune fille, sa tête explosée  contre la vite, pleins de bouts de verres dans celle-ci. Le dégoût, l'odeur de sang, tout marqué cet abominable spectacle qui souffrait à mes yeux. Quand je demandais à un gars quelle heure il était, il m'a répondu que cela faisait une heure que l'accident avait eu lieu. J'avais donc dormi pendant une heure ?! Qu'es-ce que j'avais bien pu faire. Maintenant que j'y réfléchit je me sentais étrange, comme si quelque chose avait changé. Je sentais moins la joie, il y avait comme une part de moi qui s'est envolé ce jour-la. J'avais la sensation que plus rien n'avait réellement de goûts. Aujourd'hui il y a comme une ombre qui guette dans mon dos, qui attend le moment où je baisserais ma garde pour sortir exprimer sa colère.  
James a été le jeune garçon, plutôt timide, qui est  premier de sa classe, mais qui avec le sport s'épargnait les remarques blessante de ses camarades un peu idiots. James était doux, gentil, sarcastique, il a toujours essayé de faire partie de ceux à qui on s'intéresse, sans pour autant se prendre la tête avec. Il était ce garçon avec la tête froide, celui qui en même temps rêve beaucoup, est très imaginatif et qui est un peu le "faiseur de plans" du groupe. Seulement plus rien n'est comme avant, aujourd'hui une ombre veille sur lui. Cette ombre malfaisante qui n'hésite pas à sortir terroriser les alentours pour lui cacher la vérité. Il est devenu schizophrène, une partie de lui veut tout détruire, elle veut ravager tout ce qui peut se briser. Une partie impulsive et malveillante. James est donc comme une pièce, à double côté, à vous de savoir si c'est pile ou face.


Et toi qui es tu?
Ne sois pas timide !

Bonjour à tous ! Je viens de débarquer sur Broken Hills et je tenais à me présenter. Moi c'est Marie la nouvelle schizophrène, je te rejoins Ian. J'ai actuellement 15 ans ( plus que deux mois ). Je voulais dire que le forum est SPLENDIDE. D'ailleurs je l'ai connu parce que je suis là sous le nom de Katho ou Sierra. Et je finirais en disant que j’essaierais d'être présent(e) sur le forum au minimum 7/7 jours sur le forum. J'ai hâte de jouer !
codage ©️ Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par James Lahey le Mar 2 Fév - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: I go futher that I tought I would, I go faster I tought I could - James Lahey Dim 31 Jan - 22:52

re bienvenue^^




A thousand years
My life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I go futher that I tought I would, I go faster I tought I could - James Lahey Dim 31 Jan - 23:45

Je veux, je veux, je veux 
Revenir en haut Aller en bas
Sam Blackwood

Lettres : 75
Date d'inscription : 08/09/2015
Localisation : Dans les bras de Nathan
Emploi/loisirs : Mécanicienne de son propre garage
Humeur : Amoureuse...

MessageSujet: Re: I go futher that I tought I would, I go faster I tought I could - James Lahey Lun 1 Fév - 9:31

Re bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I go futher that I tought I would, I go faster I tought I could - James Lahey Mar 2 Fév - 0:27

Mon Dieu... Ton histoire est plus belle que les miennes, je peux te l'assurer XD
J'adore déjà ce gars !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I go futher that I tought I would, I go faster I tought I could - James Lahey Mar 2 Fév - 17:31




WELCOME TO BROKEN HILLS
 

Bonjours à toi et bienvenue à Broken Hills ! Tout d’abord un grand merci à toi pour ton inscription parmi nous. Ne t’en fais pas ici personne ne mort enfin… je crois xp 

Félicitation ta fiche est désormais validée !


Pas besoin de recenser ton personnage le Staff s’en occupe pour toi n’a ta validation super non ! ^^
Tu trouveras ici de quoi mettre tes liens et faire tes demandes et ici tu trouveras de quoi gérer tes rp. Ici tu pourras faire tes demandes de logement. 

En ce qui concerne les scénarios, nul besoin d’atteindre un minimum de message pour poster. Libre à toi de faire exploser ta créativité pour cela rendez-vous ici

Tu peux ici t’adresser directement au Staff si tu as besoin d’information, d’un nouveau lieu pour rp ou toute autre demande. Cette partie t’ai entièrement consacrer alors n’hésite pas à y faire un tour.

En te souhaitant un très bon jeu parmi nous. 



fiche par © anouk & modifiée par Brune




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I go futher that I tought I would, I go faster I tought I could - James Lahey

Revenir en haut Aller en bas

I go futher that I tought I would, I go faster I tought I could - James Lahey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» When you tought you lost everything, family stands by your side | Ft. Syrielle, Lux, Freya & Caleb
» marc, mon ami, tu as commis une erreur:::
» Eléctions:Cartels des mairies, Casecs, Asecs et des délégués
» PV Série Scientifique 3/4
» Mateli ap make pwen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-