1.



 

Partagez|

ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] Sam 16 Jan - 4:17

Presqu’un mois que les bébés sont nés. Sarah va un peu mieux, Ian de son coté, je l’ai pas revu auprès de ses fils. Des rumeurs cours qu’il a fait une autre dépression, en plus d’une chute par la fenêtre de sa chambre et est passé dans un coma pour régler un problème de comportement. Qu’aujourd’hui, on lui interdit, par les tribunaux, de voir ses fils. Il doit être dévasté. Je ne sais pas si Sarah est au courant, moi je ne connais que les rumeurs, comme je ne suis pas de la famille de Ian et que je n’ai pas de lien avec les bébés biologiquement. Je n’ai pas encore posé la question à Sarah, je préfère attendre qu’elle m’en parle d’elle-même, à savoir si elle en sait plus que moi à propos de tout ça. Du coté de Sarah, ça va un peu mieux, elle s’occupe de ses bébés et je l’aide quand je ne suis pas au boulot. Pour le mieux dans cette histoire, elle a fini par récupérer sa mémoire…

Flashback.

J’avais travaillé toute la journée, une dur journée longue et pénible. Je ne pensais qu’à Sarah, si je l’avais pu, j’aurais demandé plus de jours de congés, mais Sam, je ne pouvais pas abuser de sa gentillesse. Elle m’avait déjà donné plus d’une semaine avec solde, alors je ne dois pas plus abuser. Je passe par la maison pour prendre une douche et me changer. Je mange un morceau sur le chemin de l’hôpital et je passe par la Néonat’ et regarde un instant les nouveaux nés par la vitrine, je souris et me rends à la chambre de Sarah. J’entre dans celle-ci en frappant doucement sur le cadrage de porte pour annoncer mon arrivé. Coucou, tu vas bien, je suis venu comme promis mon ange. Elle m’offrit un sourire, ce sourire que je connaissais, celui qu’elle ne m’avait pas donner depuis ce jour où on s’est disputé. C’était mon sourire, celui qu’elle fait pour moi en générale. Aurait-elle récupéré la mémoire? Je m’avance vers son lit et je viens lui embrasser la joue et puis son front, caressant ensuite sa joue du revers de ma main. Je suis content de te voir. Je traine la chaise près de son lit et je m’assois dessus lui prenant la main pour jouer avec ses doigts, les caressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] Sam 16 Jan - 7:59

Bientôt un mois que les petits sont de ce monde. Et je suis la plus heureuse des maman. Certes ce n'est pas facile tout les jours. En effet une semaine après mon réveil, j'avais fait de nouveau un arrêt cardiaque qui s'était expliquer par être le résultat d'un caillot qui s'était loger dans une des voix principal pour alimenter le cœur. Mais bon, ils avait pus opérer et enlever le caillot. Et j'étais enfin en forme pour retrouver mes anges surtout que Tristan a un moment donner a fait une insuffisance cardiaque. J'ai bien cru a ce moment là que ça sera la fin. Mais non, il était toujours là parmi nous. Je l'avoue, celui ci je risque de le surprotéger vu qu'il est plus faible que Aaron. D'ailleurs en parlons de lui c'est fait on le nourrit déjà avec mon lait. C'est sur ça entraîne une multitude de precaussion et de matériel tel qu'un tire lait et une sonde de gavage mais j'adorais le voir se nourrir avec mon lait. Pour une mère c'est une explosion de bonheur a l’intérieur. Mais ce n'était pas tout. J'avais aussi retrouver la mémoire. Je l'avais retrouver la nuit juste après la fête pour Ian. J'avais proposer a Ian de me battre avec lui pour qu'il reste dans l’hôpital au job qu'il a ou de venir au cabinet avec moi. D'ailleurs depuis ce moment là je n'ai plus eu de nouvelle de lui. Juste des rumeurs. Mais les rumeurs je ne veux pas tellement le croire. Car je suis la mère de ses enfants et avec Alexa ça s’était arranger donc, elle me l'aurait dit. Mais bon ça me parait bizarre quand même car il ne viens plus. Il faudra que je mène l’enquête. Enfin bon pour le moment j'attendais impatiemment que mon chéri arrive. Je voulais tellement rattraper le temps perdu depuis que j'avais retrouver la mémoire que je guettais les heures et des que son heure approchait, j'étais toute exciter et heureuse.



Flashback


J'étais entrain de dormir quand mon inconscient me fais voyager dans un magnifique rêve. Je reconnu Ian puis moi quand j'apprends sa tromperie. Mais aussi la réaction que j'avais eu puis l'amour pour Aimerik. Je me rappelais enfin de tout. Heureuse le lendemain, j'attendais Aimerik le soir et lui sourie amoureusement quand il passe le pas de porte. Coucou toi... J'avais envie de lui faire la surprise sur ma mémoire qui était revenu. Alors je le laissais s'installer en silence puis plongeais mon regard dans le sien. Tu sais j'ai une bonne nouvelle.... Je t'aime... Je ne lui avais pas dit que j'avais retrouver la mémoire. Mais je lui avait dit je t'aime. 3 mots que je ne lui avait pas redit depuis notre dispute. Il comprendrait facilement se que ça signifiait. Que je me rappelais de tout et que je l'aimait vraiment. Puis me redressant, je porte ma main libre sous son menton le fessant s’avancer et je l'embrasse tendrement puis passant la langue contre nos lèvres pour demander accès a la sienne. Je voulais l'embrasser de nouveau, lui prouver mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] Sam 16 Jan - 13:57


J’étais toujours en train de jouer avec ses doigts quand j’entends ces trois mots magnifique, venant d’elle, à mes oreilles. Je lève le regard vers elle et elle m’embrasse, amoureusement. Ma langue se décide de danser avec la sienne. Ma main libre se porte à sa joue que je caresse, je me lève pour me poser à ses cotés sur son lit. Je la sers doucement dans mes bras et plonge mon visage dans son cou. J’étais l’homme des plus heureux. Elle se rappelait enfin. Tu te souviens maintenant. Je lui souris et l’embrasse de nouveau. Je t’aime aussi.

De nos jours

Sarah dormait et j’entrais dans sa chambre. J’aimais me rappeler ce moment si tendre qu’on avait passer ensemble. Elle et moi, on était des plus heureux maintenant. Je sortais de la salle des bébés. Je trouvais bizarre que Ian ne venait pas. En plus j’avais donné des nouvelles à celui-ci à Alexa. Mais je n’ai rien eu en retour. Pourtant, ils avaient bien reçu la photo des bébés que je leur avais prise pour eux. Je m’approche de Sarah et je caresse doucement ses cheveux pour ne pas la réveiller. Je m’étends à ses cotés, comme je le fais chaque fois que je reviens la voir. Il y a une chose que je sais maintenant, mais je ne sais pas si je devrais lui en parler. Ça pouvait attendre certes, mais il s’agissait du père de ses enfants et qu’elle-même était inquiète à son sujet. Elle n’a pas eu de nouvelles depuis trois semaines. Je sors de ma poche la lettre photocopiée que le psy de Ian avait déposé à l’accueil pour Sarah que j’ai ramassé pour elle. Je la pose sur la table. En gros il s’agissait d’un résumé sur sa santé et d’une notice du tribunal de la cours de la protection de la jeunesse. Pour le moment, Ian est sur la table d’opération. Je n’en savais pas plus. Toutes ses nouvelles informations venaient de la veille. Le jour de son réveil de son coma. Il avait fait un coma de deux semaines et on en savait rien. Je caresse la joue de mon amour, il était 8 :00 du matin et bientôt elle devra aller voir ses jumeaux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] Sam 16 Jan - 18:40

Dormant, je n'entends pas Aimerik venir s'installer auprès de moi. Pourtant je vais devoir me réveiller dans pas longtemps pour aller voir Aaron et Tristan, mais cette nuit j'avais mal dormit. Je m'inquiétais pour Ian qui n'avais plus donner signe de vie depuis sa fête. Des milliers de questions m'avaient tenu éveiller pendant une bonne partie de la nuit. En effet, j'aurais penser qu'il serait passer par rapport a ma proposition mais aussi pour parler de la pétition que je fessais tourner dans tout l’hôpital pour la réaffectation de Ian comme docteur a l’hôpital. Puis j’aurais penser qu'il viendrait voir ses enfants. Mais rien, et même Alexa ne venait pas. Pourtant je pensais que ça c'était arranger entre nous. En faite depuis 3 semaines, j'en voyais aucun et le corps médical ne me disait rien. Alors oui j'avais mal dormit. Puis mon petit réveil de poche se met a sonner, m'indiquant qu'il faut que je me réveil. Il était l'heure de me préparer a aller voir mes bout de chou pour l'heure de la tété si on peut dire. Alors, inconsciemment, je porte une main a mon réveil pour l’arrêter. Me retournant en ouvrant les yeux doucement. Un œil puis l'autre. Le visage qui croise mon regard me met en joie. Et mon sourire s’agrandit. Coucou mon amour, tu es la depuis longtemps? Je l'embrasse tendrement, restant blottit dans ses bras. Un moment tendre que j'adorais échanger avec l'homme que j'aime. Je n'avais envie rien d'autre a ce moment la tout simplement car ma libido était au minimum. Ça fessais juste un mois que j'avais accoucher et les souvenir de ma grossesse et de mon accouchement était encrer en moi que je n'avais pas envie de faire l'amour même avec mon homme. Comment vas tu? J’espère que tu a bien dormit. Tu travail aujourd'hui? Certes je le bombarde de questions, mais comme a chaque fois que je le vois et qu'il me rends visite puis je me redresse l'invitant a se lever pour que je puisse aller me préparer a aller nourrir les petits. Tu m'excuse, je vais me débarbouiller et me soulager. Tu viendra avec moi voir les bébés et on ira a la cafeteria déjeuner tout les deux d'accord? Attendant sa réponse, je sourie lui volant un baiser puis par au Wc afin de me soulager mais aussi me laver les main et me débarbouiller par la suite. Je fessais juste la toilette du chat. Je prendrais ma douche après avoir déjeuner ça sera plus simple. Puis je quitte cette chemise d’hôpital pour me mettre une culotte et une robe. Puis je sors au bout de 15 minutes, les cheveux relever. On iva ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] Dim 17 Jan - 2:43


Comme à chaque matin, la routine. Je souris. Ça va, je ne travaille pas aujourd’hui, je passe la journée avec toi. Je l’aide à se lever. À cause de son caillaux au cœur, elle doit rester plus longtemps en observation. D’ici une à deux semaines ça devrait aller et elle rentrera à la maison on fon de journée avec moi après avoir passé la journée auprès de ses petits. Ça fera du bien de retourner à la maison ensemble. Je la laisse aller faire sa toilette, pendant ce temps je reprends la lettre pour la lui donner dès qu’elle sera propre et changée. J’aimais ces moments avec elle et les bébés. Ces jours ci, je remplaçais Ian à son rôle de père. Je trouvais cela bizarre et inquiétant qu’il n’est pas revenu depuis cette fête. Tout est écris dans la lettre, mais je ne l’ai pas lu, elle était adressé uniquement à Sarah et je ne suis pas du genre à regarder les choses qui ne me concernent pas. Quand elle fut prête elle me demande si on pouvait y aller. Je souris et l’embrasse à mon tour. Oui bien sur, mais d’abord, tiens. Je lui tends l’enveloppe. C’est à propos de Ian, c’est son psy qui l’a laissé à l’accueil. Je ne sais pas ce qu’il y a d’écris. Alors tu pourras la lire quand tu auras nourris les bébés. Je fis une moue désolé, par peur que ce soit de mauvaises nouvelles. Je prends sa main pour aller à la Néonat’.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] Dim 17 Jan - 10:53

Une routine c'était installer depuis et je m'attendais qu'il me quitte pour aller travailler. Pour le moment c'est le seul revenu qui rentre dans le mois. Certes j'avais été prévoyante et mit de l'argent de coté mais un bébé entraîne déjà beaucoup de frais alors deux c'est le double. Mais j'apprends avec plaisir qu'il est tout a mir aujourd'hui. Super, on ira se balader dans le parc de l’hôpital d'accord? Rester dans cet hôpital m’énerve... J'en peux plus. Puis je vais me laver et m'habiller puis me coiffer. J'en ressort 15 minutes plus tard lui proposant d'aller voir les petits afin de les alimenter.Mais il me tends une enveloppe m'étant adresser. Fronçant les sourcils, je la prends demandant quelques explications du regard a Aimerik. Ça concerne Ian. Sûrement une bien mauvaise nouvelle. Ça expliquerais pourquoi il n'est pas revenu auprès de ses bébés. Non je dois lire ça de suite. Je serais préoccuper si je vais voir les bébé avant... C'est au sujet du père de mes enfants.... Il a déjà fait une TS imagine qu'il en a fait une autre.Voila j'étais stresser. Mais je regarde ma main dans sa main. Il a raison on doit s'occuper des bébés avant mais dans cette enveloppe il y a sûrement les réponses a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] Dim 17 Jan - 13:35


Je soupire quand elle me dit vouloir lire la lettre maintenant, les bébés devront donc attendre. Je souris en coin Sarah pour la rassurer. Je ne sais rien de ce qui est dans cette lettre, sauf ce que le psy m’a dit en arrivant tout à l’heure. Tout le complet doit être dans la lettre. Je te dis ce que je sais et ensuite tu vas nourrir les petits et après tu liras d’accord? Je me passe une main dans les cheveux. Voilà ma raison pourquoi je reste aujourd’hui, pour pas qu’elle soit trop seule par la suite, elle aura besoin de mon réconfort quand elle saura le tout. En gros, Ian a fait une dépression à cause de la fatigue et… a fait le saut par la fenêtre du premier étage de sa chambre. Il s’est brisé un genou et les vaisseaux sanguin de son cerveau ont éclaté. Un coma de deux semaines s’en est suivit, il s’est réveillé hier, mais la bonne nouvelle, il a pu de dépression, son cerveau est guéri. Le jour de la tempête il a reçu une énorme brique sur la tête lui causant une commotion et un anévrisme dont il ne s’est jamais rendu compte et sa personnalité avait changé…. Il aurait pu ne jamais se réveiller de ce coma. À l’heure qu’il est, il est sur la table d’opération pour se faire retirer une tumeur. Ce qu’il y avait dans la lettre ne concernait que Sarah et Ian à ce que le psy m’a dit.

Contenu de la lettre en gros. Le reste est à ton choix.

La lettre concerne tout ce qu’Aimerik a dit mais avec un peu plus de détail. Mais le plus important, elle parle des droits parentaux de Ian. Le tribunal et l’avocat de la protection de la jeunesse, interdit Ian de voir ses jumeaux le temps que les bébés sont hospitalisés. Cela pour la santé des petits et surtout celle de Ian pour qu’il ne se brule pas à nouveau. La lettre précise que cette nouvelle a dévasté Ian et qu’il garde tout ça en dedans de lui. (Alexa n’est pas au courant de cette décision de la cours)

Je regarde Sarah posant ma main contre sa joue et la caressant. Il va bien, ne t’inquiète pas, il sera sur pieds dans deux semaines et pourra venir voir les petits. Mais je ne sais pas ce qu’il y a dans cette lettre, s’il y a pire encore de ce que j’ai dit. J’embrasse son front et je l’entraine dans le couloir directions les bébés.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] Dim 17 Jan - 14:15

Heureusement il cède a ma demande et j'ouvre enveloppe après avoir écouter se qu'il savait du psy. Je sens mes jambes flageller sous mon poids. Tout me paraît irréel. Ce n'étais pas possible. Pas Ian. J'aimerais tant être dans la salle d'attente a attendre de ses nouvelles et surtout pouvoir observer l’opération en haut de la vitre pour me rassurer. Je me dirige vers le lit et mit assoit en silence, plonger dans la lecture. Il n'avait en plus pas le droit de voir ses bébés quand il sortira de cette opération. Mais c'est du grand n'importe quoi. Puis j'aurais aimer en être informer hier. Que j'ai le temps de lui dire quelques mots. Surtout qu'une opération de la tête c'est extrêmement risquer. J'aurais aimer lui dire bon courage ou simplement lui apporter mon soutien. Mais ça dois encore être un coup de cette Alexa qui veux m’éloigner. Moi qui croyais que c'était arranger. Puis regardant Aimerik, les yeux brillant, je me mords la lèvre. Il va se faire opérer de la tête... Il y a énormément de risque qu'il succombe ou qu'il soit handicaper moteur ou physique. Et en plus, s'il s'en sort, il n'aura pas le droit de voir ses bébés... Tu te rends compte... J'aurais du le savoir hier, comme ça je lui aurais apporter Aaron au moins le temps de lui donner du courage pour qu'il se bat afin de les revoir... J'aimais aimer lui poser Aaron contre son torse le temps de quelques minutes, pour l'encourager. Mais pourquoi on ne m'a pas prévenu plutôt. Je suis la mère de ses enfants quand même non? A tout les coup c'est Alexa... Tu te rends compte , j'avais fait des effort avec Alexa mais voilà qu'elle ne m'informe pas de cela. Me redressant sur mes jambes, je viens me blottir dans ses bras, mon visage dans le creux de son cou, soupirant. Je ne devais pas craquer. Il faut que je soit forte puis c'est le moment d'aller voir les bébé alors lui fessant un petit sourire, je prends sa main et pose ma tête sur son épaule perdue dans mes pensée. On pourra aller voir a l'autre aile de l’hôpital a la salle d'attente du bloc pour avoir des nouvelles petit cœur? Parcourant le couloir main dans la main, je m’arrête devant la vitre admirant mes bébés qui ressemblent de plus en plus a Ian. Au moins s'il succombe, j'aurais le plus beau souvenir de lui. Mais ça sera dure moralement. Tu m'attends là ou tu viens avec moi ? Attendant sa réponse, je lui sourie et vois l'infirmière nous faire signe de rentrer, alors je rentre et me prépare pour pouvoir m'occuper de Aaron qui a le droit a la sonde de gavage vu qu'il est plus en forme et fort que Tristan. L'infirmière me met le tire lait relit a la sonde de gavage qui est relier au tube d'alimentation d’Aaron. Le prenant contre moi, j'actionne le tire lait et le règle pour une petite vitesse. Puis regarde Aimerik qui a Tristan contre lui, peau contre peau avec une couverture par dessus. Cette vision était magique. Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] Dim 17 Jan - 23:59


Il était évident que j’allais l’accompagner dans la salle, je prendrai un bébé pendant qu’elle nourrit l’autre. Je la suis donc à l’intérieur. Je viens avec toi. On nous installe les bébés sur nous quand nous sommes prêt à les recueillir sur nos torses. Je berce Tristan pendant qu’elle nourrit Aaron. Tu sais, c’est de ma faute, je… Alexa me donnait des nouvelles de Ian, le minimum et j’ai … oublié de te le dire, pour ta sécurité, pour pas que tu stress, mais J’ai eu tort. Mais c’était toujours congru et mélangeant, j’ai préféré ne rien te dire à cause de ça. Mais tu as le cœur net maintenant et j’en sais plus moi aussi. Tu avais le droit de savoir. Je suis désolé. Je baisse le regard sur le bébé, honteusement. Après la tété on ira voir ce qui se passe au bloc, je t’y conduirai.Je caresse la petite tête du bébé. C’est vrai qu’ils ressemblaient à leur père. C’était fou. Je n’osais plus regarder Sarah, parce que je me sentais tellement coupable de ne rien lui avoir dit. Surtout la partie ou Alexa me textait régulièrement pour avoir des nouvelles des bébés pour Ian, en plus qu’elle se confiait à moi pour le problème avec Ian. Du coup elle a du croire que j’en toucherai mot à Sarah, mais je ne l’ai pas fait.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] Lun 18 Jan - 6:41

Pendant que je nourrit Aaron j'apprends qu'Aimerik était au courant. Non mais là c'est du grand n'importe quoi. Je n'étais pas au courant soit disant pour ne pas que je stress. Mais merde, je suis une grande fille et je mérite d'avoir un copain qui est honnête avec moi. Alexa m'avait déjà rien dit et en plus aimerik non plus. Non mais en faite ils me mettaient sur la touche. Bientôt je vais apprendre qu'ils sont encore plus proches et qu'ils se font des sorties ensemble. En faite je suis au courant de rien et je suis mit de coté. Regardant Aimerik, je soupire. Non, tu restera la auprès des bébés.... Tu voulais peut être pas que je stress pour mon bien, mais bravo j'ai l’impression que je ne peux plus avoir confiance. Que Alexa m'en a pas parler, ça m’énerve beaucoup et la d'apprendre que toi aussi tu m'a mit de coté... ça me blesse. Je croyais que tu avait compris que Ian aura toujours une place cher dans mon cœur et que je m’inquiéterais toujours. D'ailleurs je m’inquiétais déjà de ne rien savoir de son absence.... Mais j'ai compris, je suis le vilain petit canard, et on le préviens jamais....Heureusement que je ne te crois pas capable de me tromper sinon ça serais suspect que tu ne m'en a pas informer tout comme Alexa.... Finissant de nourrir Aaron, je reporte mon attention sur Tristan tout en caressant la petite tête chevelu de mon fils Aaron. Mon sourire du matin avait disparu. J'étais déçu et attrister en plus d’être inquiète et énerver. J'avais le sentiment d’être juste une mère porteuse qui avait donner deux bébé a un homme et qu'il y avait pas d'amour ou d'amitié entre toutes les personnes qui l'entoure. Aaron s’endort une fois remplit. L'infirmière me le prends pour le remettre dans la couveuse. Je me penche pour caresser le bras de Tristan du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] Lun 18 Jan - 14:35


Mais qu’est-ce que j’avais fait nom de Dieu ? Une gaffe, un truc pour qu’elle n’ait plus jamais confiance en moi. Je suis mal, je suis dépourvu de tout moyens. Je ne sais plus où me mettre, je sais très bien que j’ai gaffé avec tout ça. Je suis immature coté responsabilité sans doute. Je n’ai juste pas fait le bon choix et m’en voilà puni. Je caline le crâne de Tristan. L’infirmière vient me prendre le bébé et le passe à Sarah qui devrai essayer de le nourrir, c’est comme ça chaque jour, jusqu’à ce qu’il réussisse à le faire. Je la regarde placé son fils sur elle. Je croyais bien faire, mais non…. J’ai eu tort. Je me lève de la chaise berçante pour aller à la couveuse d’Aaron. Je pose ma main sur la vitre de plastique et regarde le bébé dormir. Je soupire. Maintenant je sais ce qui en est pour Ian. Il a perdu ses droits de visites à ses fils le temps qu’ils sont hospitalisé. Je ne veux pas prendre sa place, se sont ses bébés. Je ne suis que celui qui aidera Sarah à les élever, le père de substitution, maintenant je risque d’être leur père à temps plein. Il faut juste espérer que tout ira bien quand Ian sera sur pieds. Je n’aimerais pas être à sa place. Il doit se sentir dépourvu de toute envie de vivre maintenant. Je ne sais pas s’il allait bien, s’il déprime encore, s’il a toujours envie de passer de l’autre coté, mais si c’est le cas, il en a sans doute beaucoup plus envie qu’avant. Je ferme les yeux, mal à l’aise après ce que j’ai fait à Sarah, juste pour son bien, pour la protéger. Pour lui éviter un énorme stresse à cause de son coma, de son Caillaux de sang au cœur, à cause de tout ce qu’elle subit. Je croyais avoir bien fait, mais non, j’ai loupé sur ce coup ci. J’ai perdu sa confiance en moi. Tu veux que je te laisse seule? Lui dis-je sans tourner mon regard vers elle.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] Mar 19 Jan - 13:13

Certes il m'avait mentit mais peut être qu'il voulait juste me protéger. Je ne saurais jamais la vrai raison s'il part. Puis si je veux aller voir au bloc se qui se passe exactement, il faut que je laisse quelqu'un qui pourrais me prévenir le plus rapidement possible. Puis essayant de nourrir Tristan, je relève la tête vers Aimerik. Ce que je veux vraiment c'est que tu reste ici et que tu m'explique pourquoi tu m'a mentit.... Regardant Tristan de nouveau, je lui masse doucement comme le veux l'infirmière au niveau de son cou pour le stimuler. Et au bout de quelques minutes , il arrive enfin avec notre aide a prendre le lait maternel. Je sourie heureuse de le voir enfin avec mon lait maternelle. Bon certes des que jarretais de le masser, ça se bloquait et il régurgitait mais c'était un bon début. Puis l'infirmière me le reprends. C'est très bien pour un début. On va y aller doucement pour ne pas faire trop d'un coup pour Tristan. Il faut par contre lui faire sa petite toilette, c'est simplement une lingette imbiber d'un produit désinfectant et stérile pour les nouveau né prématuré. Voulez vous essayer ? Elle me regarde et le pose dans sa couveuse. J'avais peur mas peut etre qu'avec l'aide de l'infirmière je ferais comme il faut. D'accord.. bien. Alors comme il faut etre deux pour le faire, votre conjoins peut vous accompagner et moi je superviserais les deux. D'accord. Regardant Aimerik, j'attends sa réponse. Pour etre franche même si ça m'a blesser qu'il me ment, je l'aime et partager cela avec lui serait un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] Mar 19 Jan - 14:10


J’ai fait ça, lui mentir comme ça? J’aurais pas du. Je croyais que c’était une bonne chose, mais maintenant, mon couple ne sera plus jamais le même. Elle a perdu ma confiance et maintenant elle doutera souvent de mes paroles. C’est facile à ne pu faire confiance, alors qu’on ne ment qu’une seule fois, même si c’est pour le bien de la personne. Même si ça va s’arranger avec le temps. Je croyais avoir bien fait, pour elle, pour son bien. C’était trop tard, le mal était fait. Je regarde Sarah s’occuper de Tristan, silencieux et pensif. J’entendais à peine les paroles des deux femmes dans la pièce tellement que je n’étais pas là mentalement. Que je me rendis compte à peine qu’on m’adressait à peine la parole. Je tourne doucement ma tête vers les femmes et je les regarde. euh… oui oui, je vais l’aider. Je souris et regarde Sarah. L’infirmière nous prépara le tout. Je me rapproche et maintenant qu’elle est plus dispo pour me parler. Je peux lui répondre maintenant à ce malaise entre nous. J’ai eu tort, j’aurais pas du te mentir. Je croyais que c’était une bonne chose d’attendre que tu ailles mieux. Ce n’était pas le moment de t’en mettre plus dessus il y a deux semaines. Tout ce que je sais, c’est que Ian à rechuté et a fait un coma, les détails je les connais pas. Alexa se fiait à moi pour te le dire. Ne me croit pas si tu en as pas envie, je sais très bien que tu ne l’as pas dans ton cœur cette fille. J’ai préféré rien te dire pour te ménager d’un énorme stress. Tu étais faible, tu avais besoin de repos. J’ai cru bien faire et j’ai eu tort. Je l’aide à donner le bébé aux bébés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] Mar 19 Jan - 21:25

Tout en nettoyant Tristan, j'écoute Aimerik. Et en faite plus je l’écoute et plus je le crois. Il ne m'avait jamais mentit et même après mon coma et mon amnésie il a toujours été présent sans me brusquer pour me laisser le temps de reprendre mes esprits. Alors oui je le croyais. Oui je pouvais avoir confiance et s'il avait décider de me cacher cela pour me protéger alors non je ne pouvais pas lui en vouloir. Je te crois petit cœur... tu sais tu m'a montrer depuis mon réveil que je peux te faire confiance. Et je te fais toujours confiance. Et tu es l'homme parfait en voulant me protéger mais la prochaine fois, dit moi les choses, je serais sûrement chambouler et attrister et stresser mais tu sera la pour m'épauler et me rassurer. Je veux qu'on ne se cache pas des choses même si on sait que ça risque d'attrister ou de stresser l'autre. Je veux partager les hauts et les bas avec toi d'accord? Lui souriant, j'arrete se que je fais pour l'embrasser au coin des lèvre avec un petit sourire en coin. Je voulais le rassurer ; Certes au debut je l'avais mal pris mais il venait de m'expliquer et maintenant j'y voyais beaucoup plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah] Jeu 21 Jan - 3:46


Je ferme les yeux quand je compris qu’elle ne m’en voulait pas trop, avec soulagement, je lui rends son baiser plus tendrement, caressant sa joue. Je pose mon front contre le sien. Je lui souris. Je suis d’accord, je te dirai tout à l’avenir. Je me décolle pour retourner au bébé, je nettoie l’un des deux, avec l’aide de l’infirmière. Une fois terminé, je caresse la petite tête de mon fils. Ça me faisait drôle de dire ça, j’avais l’impression de voler la place de Ian, mais pourtant, il n’était pas auprès de ses enfants, il les a abandonnés. Ses bébés ont besoin de lui et tout ce qu’il trouve à faire, c’est l’imbécile avec sa copine. Comment peut il avoir penser à ce foutre dans un coma pour telle ou telle raison? Il ne mérite d’être leur père. J’espère que la cours lui donnera une plus grande punition. Ça pourra lui donner une vraie raison d’être dépressif. Je regarde Sarah qui finit de s’occuper du dernier bébé. Je lui souris et quitte la salle pour aller à la salle d’eau, par la suite je vais l’attendre dans sa chambre sur son lit. On est censé aller à la cafétéria ensemble
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah]

Revenir en haut Aller en bas

ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour l'amour d'une blonde... [Pv Aaron]
» Demain....
» Fondamentalement, l'amour est une escroquerie. ▬ Sarah
» Pour l'amour d'un enfant [feat Dean Hodgkin - guest Alois]
» Pour l'Amour du combat, l'Eveil d'un prédateur [ft. Mihawk]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-