1.



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Tous là pour toi. [F. Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Tous là pour toi. [F. Ian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous là pour toi. [F. Ian] Tous là pour toi. [F. Ian] - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 18:38


La décision était prise Ian aller être plongé dans le coma. Il aller être livré à lui-même pendant on ne sait combien de temps. Seul lui décidera de quand il reviendra parmi nous ou non. Le médecin avait beau essai d’être gentil et de nous réconforter ça ne diminuer pas la peine que j’avais en moi. Mon cœur se serrer de plus en plus. Je passais mes dernier moment avec lui avant de le voir dans se lit endormi pour une durée indéterminée. Je ne verrais plus ses beau yeux bleu, ni son jolie sourire. Il ne me prendra plus dans ses bras et je n’entendrais plus le doux son de sa voix. Je sais que c’est pour son bien, se sait aussi qu’il n’est pas condamner a la mort mais s’il décide de plus se réveiller. Après tout sa dépression lui a fait faire une nouvelle TS alors si ça se trouve il ne voudra pas revenir et c’est peut-être la dernière fois que je peux profiter de lui. Nous voilà seul et dans une heure il ne sera plus là. Seule le temps nous dira si le coma aura servie à quelque chose ou non. Du bout de mes doigts je relève son visage pour plonger mon regard dans le sien. Je veux pouvoir profiter de lui et de ce dernier moment avant qu’il me quitte. Plus de dispute, plus de crise je veux juste l’aimais comme je ne l’ai jamais aimé. Je me penche pour embrasser ses lèvres. Il est ce qui est arrivé de mieux dans ma vie et je n’ai pas su en prendre soin.
Tu vas me manquer. Je t’aime Ian.
Tous les jours je l’ai passerais ici à venir vois s’il va bien. La culpabilité me ronge.
Je ne sais pas combien de temps tu seras endormis mais sache que j’attendrais ton réveille.
Je n’aimais pas prononcer le mot coma, c’est presque aussi douloureux que le mot mourir à mes yeux. Oui son cœur bâtera encore mais son corps sera inerte et sans vie alors pour moi c’est plus ou moins la même chose.
Tu as envie d’une chose en particulier avant que le médecin revienne ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Tous là pour toi. [F. Ian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous là pour toi. [F. Ian] Tous là pour toi. [F. Ian] - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 18:56


Je laisse une larme couler sur ma joue. Oui j’avais peur. J’avais peur de ne jamais me réveiller. Mais je sais que c’est la meilleure solution. De toute façon, ça ne coute rien d’essayer. On a pas d’enfant, elle est pas enceinte, mais par contre, mes fils… je les abandonne. Je lui rends son baiser. Je n’ai pas faim… Je sais très bien que je dois manger, mais j’en ai pas envie. Espérons que je me réveille avant la sortie d’hôpital de mes bébés. De toute façon, avec ce qui se passe depuis 3 jours, j’ai une bonne raison de vouloir son coma. J’ai joué ma paternité et je l’ai perdu. Sarah n’est pas seule, elle a Aimerik. J’ai confiance qu’il saura gérer mes fils comme je le gérais. Je sers Alexa contre moi, embrassant le creux de son cou. Je caresse son dos et je vais attraper son visage pour plonger mon regard dans le sien et l’embrasser le plus amoureusement possible. Je t’aime plus que tout. Quoiqu’il arrive, je serai toujours là avec toi, crois-moi. Je pose mon front contre le sien et je ferme les yeux. Si tu avais pu me donner une fille, aussi belle que toi, j’aurais été le plus heureux. Mais c’est de ma faute de n’avoir pu m’offrir cela et te l’offrir. Je suis toute ta vie et tu es la mienne. Je reviendrai je te le promets. Je l’embrasse encore une fois, restant blottit contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Tous là pour toi. [F. Ian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous là pour toi. [F. Ian] Tous là pour toi. [F. Ian] - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 19:25


Je le serre du mieux que je peux à cause de mes poignets totalement immobilisé. Je l’embrasse encore et encore et pleur en silence. Il disait qu’il serait toujours là, mais on c’est tous les deux que c’est faux. Dans moins d’une heure il sera plus la et je me retrouverais seul. On venait tout juste d’habiter ensemble que voilà que tout va s’arrêter. On aurait voulu un enfant et on n’en aura jamais eu. Il disait qu’il reviendrait mais je sais qu’au fond même lui ne sais pas ce qui va lui arriver. J’avais envie de lui dire de ne pas faire de promesse qu’il ne pourra tenir mais je ne dis rien car peut être que lui avait aussi besoin de se dire qu’il reviendrait. Après tout j’ai peur mais lui doit être terrifier de ce qui va lui arriver.
On se reverra très vite. Je suis sûr que ça ne sera pas long et que tu reviendras en super forme.
Je lui fis un sourire, enfin j’essai pour le rassurer un peu. Mes dires n’étaient pas fondés car le médecin avait dit que s’il revient il y aurait deux possibilités. Soit il va bien mieux, sois c’est pire. Le voilà engager sur un route ou je ne peux l’accompagner. Seul lui sera en mesure de gérer se qui lui arrivera une fois endormi.
Quand tu reviendras, tes fils seront toujours là et seront en pleine formes. La neige n’aura toujours pas fondu, mais on pourra toujours aller faire des promenades au bord du lac. Tu reprendras ta vie ou tu l’auras laissé et rien n’aura changé. Les gens qui t’aimes seront toujours là pour toi.      
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Tous là pour toi. [F. Ian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous là pour toi. [F. Ian] Tous là pour toi. [F. Ian] - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 19:43


Je souris en coin quand elle essaya de me rassurer du mieux qu’elle le pouvait. Je frotte mon nez contre le sien. Je reviendrai en pleine forme oui. Je caresse sa joue, profitant au maximum de cette étreinte, comme la prochaine, on ne sait pas à quand elle sera. Je pose mon front contre le sien. Et une douleur vive revient dans ma tête. Je lâche Alexa et me mets à crier, tenant ma tête entre mes mains. AAAAAAAAAAAHHHH!!!! En moins d’une seconde le médecin cours dans la chambre et me couche sur mon lit. Une équipe médicale arrive avec de nouveau appareille, pour me garder en vie et me mettre sous respirateur. J’ai… mal… On obligea Alexa à sortir de la salle. Il me draine à nouveau le cerveau et soudainement, je me sens partir. Je compris que je ne serais pas conscient, que je ne réaliserai pas ce qui ce passera autour de moi. Donc avec aucune obligation que quelqu’un soit à mon chevet, je ne le saurai pas. Se sont les machines qui me maintient en vie, le temps de me drainer complètement. Ensuite on me branche un soluté qui me nourris et on branche le respirateur au moment ou je cesse de respirer. Mon cerveau est toujours vivant, mais mit en veille, donc j’oublie de respirer. La machine fera le travaille à ma place. Et puis je pars loin, avec aucune conscience, je m’endors pour une période que seul mon cerveau connait…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Tous là pour toi. [F. Ian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous là pour toi. [F. Ian] Tous là pour toi. [F. Ian] - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 19:59


On profita l’un de l’autre une dernière fois il devait nous rester 10 à 20 minutes encore avant que le médecin arrive pour l’endormir. Sauf que même là on nous refusa ce petit intervalle pour se dire au revoir car Ian eu soudainement très mal au crane. Il était en crise et ont dû agir vite. On me força à quitter la chambre me fessant attendre derrière la porte. Cette fois c’était fini il était parti. Le médecin sort de la chambre et m’expliqua qu’Ian était dans le coma et que les machines se chargeaient de le maintenir en vie. C’était fini. Il n’y avait plus rien à faire mise à part attendre son réveille. On m’autorisa à entrer et je m’installe à côté de lui sur une chaise tenant sa main dans la mienne. Le voir brancher de partout comme ça me fessait mal pour lui. Je ne sais pas s’il peut m’entendre ou me sentir mais j’étais là à côté de lui et je le resterais autant que je le peux.
Je suis là Ian, je reste avec toi je te le promets.

FIN. 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

Tous là pour toi. [F. Ian] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tous là pour toi. [F. Ian] Tous là pour toi. [F. Ian] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tous là pour toi. [F. Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Victoria Galloway -Parce que nous avons tous une histoire -
» ëtre là pour l'amour de notre vie [F. Sarah]
» Fiche pour vos Scénario
» [Flasback]Prendre un verre pour décompresser [F. Alexa]
» Fuir pour tout cacher [F. Alexa]
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-