1.



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

\HOT!/Une soiée magique [F.Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

\HOT!/Une soiée magique [F.Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Une soiée magique [F.Alexa] \HOT!/Une soiée magique [F.Alexa] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:26


Nous finissons par arriver au bout de notre moment charnel. Nos corps fusionnaient au plus haut point. Nos lèvres ne se quitte quasiment plus et je sens enfin son fluide entrer en moi et parcourant mon intérieur. Normalement quand une chose comme celle la arrive on se dit qu’on a un risque en tant que femme de tombé enceinte, mais jamais cette sensation ne m’arrivera avec Ian car on avait presque aucune chance d’avoir un jour un enfant. Jamais je ne le verrais porter mon enfant dans ses bras comme il le fait avec ceux de Sarah. C’est dur de se dire qu’au final je ne connaitrais pas la sensation d’être mère. Enfin bon pour le moment nous finissons notre moment de tendresse. Er une fois cela fait nous nous rhabillons histoire de na pas geler. Je m’assoie et colle contre lui. Caressant son avant-bras et jouant avec ses doigts. Je le regarde lui rendant son baiser.
Je t’aime. Merci pour ce moment ça m’a rappelé plein de bon souvenir. Tu te sens mieux toi maintenant ? Tu n’es pas obligé de répondre si tu ne veux pas. On peut rester encore un petit moment ici tous les deux avant de repartir si tu veux.
Il était bien et calme pour le moment. Bien plus calme que quand je l’ai vue sortir du bloc. Je veux qu’il reste comme ça calme et serein mais je sais que ça ne durera pas donc je profite de chaque seconde que je peux avoir avec lui avant qu’on retourne dans le monde réelle et qu’on dise encore bonjours à nos problèmes. 
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

\HOT!/Une soiée magique [F.Alexa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Une soiée magique [F.Alexa] \HOT!/Une soiée magique [F.Alexa] - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 20:43



\HOT!/Une soiée magique [F.Alexa] - Page 2 Bohinj11

Je lui souris, caressant sa joue. Je me lève et l’aide à se relever. J’enfile mon manteau et elle enfile le sien. Je vais aller voir mes fils, ils ont besoin de moi. On se voit dès que je peux. Rentre à l’apparte. J’embrasse son front et dépose un doux baiser sur ses lèvres. Elle m’accompagne jusqu’à l’hôpital finalement et je passe la nuit auprès de mes fils, espérant qu’ils vivront tous les deux. De nouveau seul, comme à chaque fois, je sombre dans mon être me refermant sur moi, espérant que tout ira bien pour Sarah et les jumeaux. Pour le moment, ce n’est pas ma petite personne qui compte, mais les bébés et Sarah. Je demande des nouvelles de Sarah, mais j’apprends que pour le moment, elle est stable et toujours dans le coma, pour combien de temps, je n’en sais rien. Seul le temps nous le dira.

FIN DE SCENE


Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com

\HOT!/Une soiée magique [F.Alexa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joyeux Noël ! [F. Alexa]
» Adrénaline [F. Alexa]
» Révélation [F. Alexa]
» l'heure H ( Aimerik , Alexa puis Yan)
» Bad day... bad futur! [F. Alexa]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-