1.



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez|

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] Empty
MessageSujet: HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] EmptySam 28 Nov - 23:32


J’étais rentré chez moi après le rendez vous au café avec Sarah. J’étais heureux. Je ne savais pas qu’un jour il y aurait eu quelqu’un pour m’aimer. Je n’ai jamais été aimé par personne. Sarah est la première à être mon amie. À me rendre homme et à être amoureuse de moi. Je l’aime follement. Je ferais tout pour elle. Ce soir je me rends chez elle pour un souper en amoureux. Du moins, c’est comme ça que je le voyais. Elle m’avait envoyé son adresse par texto dans la journée. En ce moment, je quittais à peine la douche pour aller dans ma chambre et me trouver de quoi de confortable et léger à me mettre. J’opte pour une chemise en soie bleu avec un pantalon de toile blanc. Je me hisse les cheveux sur la tête. Je me regarde dans le miroir me trouvant beau gosse. Par la suite, je passe chez le fleuriste, acheter des fleurs pour Sarah. Je me rends chez elle et je sonne à son appartement. J’avais hâte de lui donner les fleurs. De la prendre dans mes bras pour ne plus jamais la lâcher. Je voulais l’embrasser pour l’éternité. Et j’avais surtout hâte de gouter à sa cuisine. Moi, j’avais l’habitude de ne manger que des plats congelés ou du restaurant depuis des années. J’étais bon avec la mécanique, pas avec la nourriture.


Dernière édition par Aimerik Dostie le Mer 9 Déc - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] EmptyLun 30 Nov - 21:55

Voilà la confrontation avec aimerik avait eu lieu et me voici en couple avec lui. J'étais plus qu'heureuse même si je ne voulais pas précipiter les choses, j'étais exciter a l’idée de cuisiner pour mon homme. Alors une fois chez moi j’envoie l'adresse a aimerik et commence a me mettre au fourneaux. Tout d'abord je décide de faire quelque chose de simple mais que tout le monde aime. Un gratin dauphinois avec un rôti. Le confectionnant je le fait cuire avec le rôti puis le sort juste avant qu'il soit complètement cuit pour le terminer simplement au réchauffage. Puis préparer une salade composer, je met des feuille de bisque prendre forme d'un petit bol dans le four et les réserve une fois terminer sur le plan de travail. Puis regardant l'heure, je me décide a préparer mon chocolat pour mon fondant au chocolat que j'accompagnerais avec une glace a la vanille et une crème anglaise mais ce dessert dois être fait juste au moment du fromage alors confectionnant la prepa, je ne l'enfourne pas encore pour l'enfourner au moment du fromage afin de le servir tiède et avec le cœur coulant. Enfin bon il est temps pour moi de préparer la table de la cuisine. Déposant une nappe beige, je dispose en centre de table deux chandelier et quelques pétale de rose rouge. Puis je met la table avec les assiettes et les couverts. Par la suite je met du mousseux dans le frigo afin de lui faire un kir comme apéro. Mais il est temps pour moi d'aller me doucher. Une fois celle ci de faite, je me coiffe d'un chignon laissant une mécher bouclé retomber sur mon épaule. Et enfile une robe qui a une fermeture éclair dans le dos. Malheureusement j'ai du mal a la fermer au moment ou on sonne. C'était Aimerik a coup sure. Alors criant de toute mes forces a son attention j'essaye désespérément de remonter cette fermeture éclair complètement. J'arrive.... Malheureusement je n'y arrive pas alors je me résous après un soupire et met mes talons et d'aller accueillir la robe a moitie fermer. Coucou mon amour. Tu a trouver facilement? L'embrassant je récupère le bouquets. Elles sont magnifiques mais tu n'aurais pas du. Lui souriant, je me mords la lèvres hésitant légèrement a me retourner mais bon lui souriant je me retourne tout en lui demandant un service. Peut tu s'il te plaît me fermer ma robe j'avais du mal.... Le laissant faire, je laisse mon esprit divaguer l’imaginant entrain de caresser mon dos, de le baiser dans chaque parcelle de peau avant de venir poser sa langue sur mes fesses puis sur mon bouton sensible. Commençant a mouiller en imaginant cela, je reviens a moi lorsqu'il m'adresse la parole. Merci. Puis je me dirige en rougissant d'avoir mouiller seulement en nous imaginant vers le meuble du séjour pour prendre un vase ainsi que de l'eau a la cuisine pour y déposer les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] EmptyMar 1 Déc - 3:21


On vient m’ouvrir et j’y découvre la plus merveilleuse et jolie femme devant mes yeux. J’adore sa robe. Elle me prend le bouquet. Je lui souris me retrouvant les mains dégagées pour ensuite les utiliser pour remonter sa fermeture éclair de sa robe, comme elle me le demandait. Mes doigts prennent bien soin de passer en dessous du zipper, caressant sa douce peau. Une fois finis, je les passe sur son cou, le caressant doucement. Voilà ma beauté, tu es parfaite. J’entre ensuite dans son appartement, la suivant du regard aller mettre les fleurs dans un vase avec de l’eau. J’observe les alentours. Je trouve qu’il y a une très bonne odeur de nourriture. Je m’avance vers elle. Ça sent vraiment bon, tu nous prépare quoi? Je me colle mon devant de corps à son dos, l’entourant de mes mains sur son ventre, que je commence à caresser doucement, juste là où je sens une petite bosse de femme enceinte. Je souris en coin. J’aimais cette sensation. Mes lèvres vont rencontrer le creux de son cou. Je le parsème alors de doux baisers. Éventuellement, la bosse de mon pantalon se fera sentir contre ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] EmptyMer 2 Déc - 12:50

Frissonnant a son toucher, je lui sourie le remerciant. Tu es pas mal dans ton genre aussi. Je voulais être parfaite pour toi.... Puis me dirigeant dans l'appartement je prépare un vase avec de l'eau afin d'y mettre le bouquet de fleurs. Souriant a son toucher, je suis émue de le sentir caresser mon ventre de femme enceinte. J'ai fait simple cava être salade composée puis gratin dauphinois avec rôti et en dessert c'est fondant chocolat accompagner de crème anglaise et de sa boule vanille.... Tout fait maison sauf la boule vanille bien sur. Me retournant je viens l'embrasser au coin des lèvres entrelaçant nos doigts. Puis restant a le regarder dans les yeux, je me mords la lèvres. Ça te fait peur l'idée d'avoir un bébé avec moi? Enfin d’être un beau père? Restant silencieuse j'attends sa réponse. Ça peux paraître bizarre mais j'ai peur qu'il se sent coincé vu mon état. J'ai peur qu'il refuse par la suite cette vie de beau père et d'amant. Tu veux visiter ou tu veux te mettre a table tout de suite ? Biensur, je meurs d'envie de lui montrer mon petit chez moi et de lui donner mon double des clés comme ça il pourra rentrée ici quand bon lui semblera.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] EmptyMer 2 Déc - 14:14


Par quoi commencer? La visite ou le repas? J’avais faim et j’avais envie de visiter. Mais je voulais surtout, passer du temps avec la femme que j’aime. Pour moi elle est un cadeau tombé du ciel Elle est celle qui me rend vivant. Avant j’étais au rythme de ma vie, sans but dans la vie. Je passais mes journées à travailler. Je n’avais pas de vie privé. Mais maintenant, pour la première fois, je vie réellement. Je lui souris, elle me semblait inquiète de me demander d’être le beau-père de son enfant. Je ne réfléchis même pas à la réponse. Ça me fait bizarre oui, mais j’en ai envie. J’espère juste être à la hauteur de tes attentes. Tout ce que je vis en ce moment, c’est nouveau pour moi. Je renais quand je suis avec toi. Je caresse sa joue et dépose un tendre baiser sur ses lèvres. Ce bébé, je le veux oui, à deux on y arrivera. Je me dirige vers sa cuisine, d’où provient cette bonne odeur. On mange d’abord et après, tu auras toute la soirée pour me faire visiter, je meurs de faim! Je lui souris, la voyant me suivre. Tu veux de l’aide? Planté debout près de la table, je la regarde sortir le repas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] EmptyMer 2 Déc - 16:52

L'écoutant, je sourie timidement avant de répondre a son baiser remplit d'amour. J'étais tomber bien bas après ma rupture avec Ian mais en faite il m'avait permit de me combler de bonheur sans le voulu. En effet grâce a lui, j'avais rencontrer une magnifique personne, et je l'aimais même si je voulais qu'on aille doucement, il allait être le beau père de mon enfant et le meilleur des pères aussi. Je le sentais au plus profond de mon être. Mon amour, je suis sure que tu fera un fabuleux père.... Ne me demande pas pourquoi mais je le sens c'est tout.... Et je sais aussi que grâce a toi, tu me rendra meilleure et une bonne maman... Et je veux te dire, que ce bébé c'est celui de Ian et je lui enlèverais pas son rôle... Il l'aura les week ends et ce bébé saura qu'il est son papa. Mais j'aimerais qu'il est aussi ton nom de famille.... Ethan Calloway Dostie... Acceptes tu cela ? Je stressais car c'est une demande qu'il ne fallait pas prendre a la légère au contraire. En effet ci il m'arriverais quelque chose, Ian et Aimerik seront a ceux que les service sociaux se retourneront pour le futurs du bébé. Mais aussi lors de l’accouchement si je m'en sort pas. Bon cela, je ne préfère pas lui en parler de suite pour ne pas lui faire peur. L'embrassant, j'écrase une larmes du revers de la main. J'étais émus et avec ces hormones de femmes enceinte, je pleure pour un rien. Allez viens mon amour installe toi a une place je me charge de tout, tu es mon invite, alors tu ne m'aide pas. Merci quand même. L'embrassant, je prends son assiettes et la miennes puis les pose sur le plan de travail. Puis je sort les feuille de brique que j'avais fait dorer au fours pour leur faire prendre la forme d'un bol et les dépose au centre de l'assiette. Puis j'y dépose dedans de la salade verte, des quartiers de tomates, des croûtons fait maison au préalable. Puis prenant une poêle, je fait revenir des gésiers de volaille puis les verse une fois chaud sur la salade composée, je prends un filet de vinaigrette avec une cuillère et le dépose sur l’ensemble de la composition en forme de cœur géant. Je fais cela sur les deux assiettes et les dispose par la suite a nos place respectifs. Et voilà, j’espère que tu va aimer... Allant chercher le petit pot de vinaigrette, je le pose au centre et m'installe en fasse de lui. Lui fessant du pied doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] EmptyMer 2 Déc - 18:40


J’étais assis à la table, en train de penser à ce qu’elle m’avait proposé plus tôt. De donner mon nom au bébé aussi. C’était touchant de sa part. Je devais réfléchir à cela. Mais surement que je vais l’accepter si c’est ce qu’elle désir. Elle nous sert le repas. Ça sentait tellement bon. Elle n’avait pas voulu que je l’aide. Je la laisse donc nous servir. Et une fois, elle aussi, à table, je lui souris. Merci, ça l’air bon. Tu sais…. J’accepte le rôle de père et que tu lui donne mon nom. Ce serait un honneur même. Je caresse sa joue de mon pouce et j’embrasse son front en me relevant un peu. J’étais heureux en ce moment. Bon appétit mon ange. Je commence à manger, trouvant cela bon, mettant de la vinaigrette aussi. Je plonge mon regard dans le sien, les yeux envieux par cette nourriture. C’est trop bon…. Je ne savais pas que c’était si bon des trucs fait maison. Oui, car, je ne me fais jamais à manger. Je mange resto ou plat congelé seulement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] EmptyJeu 3 Déc - 18:59

Préparant les assiettes avec amour pour mon entrée ce n'est pas avec une petite pointe de stress d'attendre son avis concernant le futur nom de famille de mon bébé. Puis m'installant, je lui sourie heureuse d'avoir enfin une réponse a ma demande. En plus elle était favorable. Merci, tu ne peux pas savoir a quel points c'est important pour moi que ce bébé soit aussi le tien et je te remercierais jamais assez pour tout ce que tu fait pour moi et ce bébé.... Caressant sa main, je prends mes couverts et commence a manger l'entrée. Guettant sa réaction. Bon appétit a toi petit cœur. Mangeant quelques bouchée de salade, sa réaction ne tarde pas et un grand sourire illumine mon visage fière de lui avoir fait plaisir. Merci pour ces compliments. Si tu viens plus souvent ici, je t'apprendrais a cuisiner des trucs rapides. D'ailleurs as tu un plat que tu adores plus que tout ? Piochant une bonne fourchette, de ma salade avec du gésier, je la tends a Aimerik pour lui donner une bouchée. Car oui j'en avait envie. J'avais envie d’être romantique et de profiter de cette soirée entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] EmptyVen 4 Déc - 20:01


Elle voulait m’apprendre à manger. En plus de m’apprendre à lire. D’abord, je vais devoir apprendre à lire. Je ne pourrais pas faire à manger si non. Je lui souris, elle était trop aimable. Je continue de manger, cherchant mon repas préféré pendant ce temps, mais pourtant, j’en avais pas. J’ai pas eu de mère pour m’en faire un, je n’ai aucun bon souvenir. Mes bons souvenirs ont commencés aujourd’hui. Je ne sais pas, j’aime rien en particulier, désolé. Je baisse le regard. Finissant mon entrée. On fini par attaquer le plat principale, qui était aussi délicieux. J’avais jamais aussi bien manger de toute ma vie. Je la regarde, amoureux, je lui souris. Tu es parfaite Sarah. Je me lève de ma chaise pour aller me pencher sur elle et l’embrasser amoureusement, caressant sa joue. Posant ma main sur son ventre, le caressant. Il nous restait que le dessert avant de passer à autre chose. J’avais hâte d’y gouter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] EmptyLun 7 Déc - 14:12

Lui souriant je réponds a son baiser. Prenant le soin de venir poser ma main sur la sienne au niveau de mon ventre entrelaçant nos doigts. Je …. je t'aime.... J'avais dit que je voulais attendre mais c'était plus fort que moi j'avais eu envie de lui dire et c'était un bon moment pour le dire selon moi. Le repoussant légèrement je me leve et viens coller nos corps l'un contre l'autre passant mes bras autour de son cou. Je dois m'occuper du dessert... Surtout que se que j'ai prévu de faire est a faire a la dernière minute.... Tu aime le chocolat? L'embrassant j'attends sa réponse puis retourne au fourneau ou je sort le fondant qui était parfaitement bien cuit. Puis démoulant doucement chaque petit moule individuel de mon fondant, je le dresse sur une assiette a dessert. Puis je rajoute ma creme anglaise que j'avais laisser refroidir pendant tout le repas. Et dresse une boule vanille sur le dessus du fondant. Puis je nous sert. Mais au lieux de me remettre a ma place, je viens m'installer sur ses genoux. Ça te dérange si je mange sur tes genoux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] EmptyMer 9 Déc - 4:16


Je regarde Sarah avec passion préparer notre dessert. Ça sentait tellement bon. J’avais hâte d’y gouté. En réalité, le seul dessert que j’ai mangé dans toute ma vie, c’est un morceau de gateau au chocolat, une fois de temps en temps au petit resto au coin de la rue de mon garage. L’odeur était alléchante et me donnai encore plus faim. Sarah mit nos assiettes desserts sur la table et elle me demanda si elle pouvait s’assoir sur mes genoux. Je lui souris. Je t’aime aussi, viens. Je tape ma cuisse pour faire signe de s’y assoir dessus. Et une fois installer, je tasse sa chevelure blonde et embrasse sa nuque. J’attaque le dessert. Mes papilles en deviennent folles à ce gout. Je fais des bruits et des sons de bouche pour signifier que j’adorais ça. Oh-mon-dieu ! C’est succulent, c’est fabuleux. J’adore ce dessert. Je crois qu’il va devenir mon dessert favori. Je caresse sa joue et attire son visage au mien pour l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] EmptyMer 9 Déc - 4:42

Frissonnant a son toucher dans ma nuque, je me mordille la lèvre en voulant plus. Puis j'attaque mon dessert guettant la réaction de mon amoureux qui ne tarde d'ailleurs pas a arrivée. Rougissant de ce compliment je laisse mon visage approcher des lèvres d'Aimerik pour répondre a son appel tendrement. Tu sais ça tombe bien car c'est le seul dessert que j'arrive a faire les yeux fermer. Les autres de dessert, je les rates a chaque fois.... Passant une main derrière sa nuque je viens poser délicatement mon font au sien. Le regardant dans les yeux. Puis ses lèvres j'avais envie de prendre possession de es lèvre alors lentement je viens déposer mes lèvres sur les sienne demandant accès a sa langue pour une danse amoureuse entre celles ci. Depuis que tu es arrivée, j'ai une folle envie de passez ma nuit avec toi.... Tu reste dormir d'accord? Me levant je prends sa main pour l’inviter a se lever aussi et en reculant je viens me coller au mur regardant Aimerik dans les yeux prenant ses deux mains. IL était tellement beau ainsi que je me lasse jamais de le regarder, de l'admirer en silence. Je débarrasserais demain.... Le tirant a moi je le fait se coller a moi et l'embrasse avec passion cette fois, glissant une main dans sa nuque pour la caresser du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] EmptyMer 9 Déc - 5:24


Je la suis alors qu’elle se lève me tirant avec elle. Nos langues dansent ensemble, s’entremêlant. Je l’aime, plus que tout. J’adore cette sensation que notre amour me procure, c’est si intense. Elle me colle à elle, je la laisse faire. Je souris, mon regard dans le sien. Oui, je reste dormir avec toi. Je l’embrasse à mon tour pour ensuite lâcher ses lèvres. Je prends sa main que je glisse sur la bosse de mon pantalon, je voulais qu’elle sente à quel point j’étais déjà dur et que je commençais à me sentir à l’étroit dans ce vêtement. Tu sens l’effets que tu me fais? Le pire dans tout ça, nous avions fait qu’un qu’une seule fois. Ce sera ma deuxième fois, si nous venons à le faire ce soir, je crois qu’on est parti pour ça. Coller contre elle, debout, je ne sais où dans l’apparte, je me permets de glisser ma main sous sa robe et dans sa culotte pour caresser ses lèvres vaginales. Mes baisers descendent dans le creux de son cou. Je veux te faire l’amour. Je me sentais maintenant confiant et sur de moi..
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] EmptyMer 9 Déc - 5:53

Heureuse a l’idée qu'il reste dormir je l'embrasse le laissant prendre ma main et poser sur son entre jambe gonfler. Un sourire se fixe sur mon visage. Voir que je lui fais de l'effet juste en l'embrassant et sous mes gestes, ne peux que me faire fondre. L'embrassant je lui susurre... Et toi mon amour tu me fais de l'effet depuis que tu a passer la porte de mon appartement... L'embrassant je le laisse faire gémissant a son toucher. Sachant très bien qu'il les trouvera humide vu que j'ai pas cesser d'avoir envie pendant tout le repas. L'embrassant je glisse doucement sa fermeture éclair de brinquette laissant tomber son pantalon a ses cheville. Me collant plus a lui. L'embrassant puis je plonge mon regard dans le sien. Je veux qu'il soit sure pour me faire l'amour. Je ne veux pas qu'il se sent obliger ou qu'il le regrette. Je voulais qu'il en soit sure car ça sera notre deuxième fois mais cette fois ci je ne me sauverais pas après non, après je serais bel et bien la a l'aimer. Tu en ai sure ? Je veux que tu le sois, je ne veux pas t'obliger et si tu préfère attendre par rapport a ta première fois je comprends....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] EmptyJeu 10 Déc - 16:39


C’était gentil de sa part de s’inquiéter comme ça à propos de moi. Oui j’étais prêt, j’en avais envie. C’est à savoir si c’est elle qui en est pas prête. Qui préfèrerait attendre quelques semaines encore. Je ne sais pas si j’arriverai à tenir jusque là. Je trouvais cette pensée rigolote. Je caresse son cou du bout de mes doigts, avant de redéposer un baiser contre celui-ci. Je continuais, malgré ce qu’elle me disait, de la caresser à sa virginité, écartant ses lèvres intimes, pour directement aller caresser son bouton sensible. Oui, c’est ce que je désir en ce moment, pas toi? Je vais chercher ses lèvres des miennes. Je demande accès à sa langue. Mes deux doigts entre en elle. Juste à lui faire ça, j’en étais excité, sentant mon caleçon devenir humide à cause de mon lubrifiant naturel, prêt à m’accueillir en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] Empty
MessageSujet: Re: \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] \HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas

\HOT!/Premier repas en amoureux [F. Sarah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [\HOT/Une nuit tourmenter [F. Sarah]
» Les liens de Sarah
» Salut toi ! [F. Sarah]
» Pourquoi? (pv Sarah)
» Besoin de réconfort? [F. Sarah]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-