1.



 

Partagez|

Matinée de choc...ou pas (+ Alexa Mills)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Matinée de choc...ou pas (+ Alexa Mills) Lun 2 Nov - 10:13


 Matinée de choc ... ou pas
 
Feat. Alexa Mills




Je commença à reprendre conscience. D'un néant complet, c'est le bruit de voix lointaine qui parvenaient à mes oreilles ainsi que celui de bips sonores continus. L'odeur ressemblait à celle du désinfectant et des médicaments. J'ouvris lentement mes yeux,  passant du noir à une faible lumière pourtant aveuglante au dessus de moi. Main devant les yeux , je tourna doucement la tête pour voir une barre de fer sur laquelle se trouvait un sac de sang et un autre d'eau. De l'autre coté, juste un meuble avec des fleures, une bouteilles et ce qui semblait être de lettres, peut être 4 ou 5. Je me redressa péniblement afin d'avoir un point de vue d'ensemble sur la pièce où je me trouvais ;une chambre d'hôpital. Ma main me gênais, j'avais tout un bandage autour de celle-ci, montant jusqu'au dessus de l'avant bras.

Qu'est ce qu'il s'était passé ? Je me souvenais juste de cette soirée ; je faisais la fête avec mes amis, comme d'habitude et tout allait bien, même très bien. jusqu'à ce qu'un orage éclate. Oui, je me souviens même qu'une amie avait dit qu'il n'était pas censé y en avoir ce jour là. C'était assez étonnant et impressionnant. Et ma sœur, je me souviens qu'elle était venue me rechercher puis, je ne me souviens plus de rien !
Je sais juste que j'ai mal, que je me sens mal pour une raison ou une autre, certainement qu'il a du arriver quelque chose de grave sinon je ne serai pas allongée ici avec ces aiguilles qui me transpercent la peau.
Je commença à chercher mon gsm, fouillant partout malgré la douleur, restant cependant assise ... jusqu'à ce que la porte s'ouvre...

 - Vraiment ? on m'explique ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Matinée de choc...ou pas (+ Alexa Mills) Lun 2 Nov - 18:01

Matinée de choc...ou pas
Krsiten ✧ Alexa

J’avais appris par Ian que Kristen était enfin réveiller. Je fonce alors dans sa chambre pour voir ma petite sœur. Elle était restée inconstante un long moment et durant tout ce temps j’avais été morte de trouille de la perdre. Elle était tout pour moi, c’était ma raison de vivre, mon soleil qui éclairé mes journée bien qu’elle pouvait être quelque fois du a géré, je l’aimais plus que tout au monde. J’étais prête à tout pour elle. J’entre dans sa chambre et la vois essayant de se redresser dans son lit.

Salut sœurettes, ne bouge pas trop tu es encore faible.

Ma voix était douce et rassurent afin qu’elle ne prenne pas peur. Se réveiller dans un hôpital c’est jamais très rassurant. Je ne voulais pas qu’elle panique et se blesse par la même occasion. Elle était encore sous perfusion et sous calmant pour limiter la douleur. Quand je la regarde se la voie encore allonger sous les débris du pavillon, du sang partout et moi au-dessus d’elle criant à l’aide ne sachant pas quoi faire pour la sauver. Je ne remercierais jamais asse Ian d’être passé dans le coin ce soir-là et d’avoir sauvé ma petite sœur. Je me tiens à ses côtés sa main dans la mienne.

Kristen, comment tu te sens ? Tu te souviens de quoi ?

J’avais besoin de savoir si sa mémoire aller bien vue le choc qu’elle a subit avant de lui expliquer la situation.

© Starseed




A thousand years
My life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matinée de choc...ou pas (+ Alexa Mills) Lun 2 Nov - 21:35

 

Je me sentais un peu perdue jusqu'à l'arrivée de ma sœur. Je respirai profondément, mis un certain temps à répondre. Sa douce voix était toujours aussi rassurante , elle me calme d'ailleurs un peu. Ca faisait du bien de savoir que je n'étais pas seule même si ça fait dure de l'admettre. Je n'ai jamais aimé me sentir dépendante mais vu mon état et l'endroit où je me trouvais, ça ne pouvait qu'être grave, moi qui n'allais jamais à l'hôpital. j'hocha la tête, reste à moitié allongée et à moitié assise en regardant mes mains puis ma sœur.

-Ca va, je crois ... juste un peu mal mais c'est supportable. 

Je secoua la tête légèrement, en essayant de me remémorer ce qui s'était passé la veille. Mais tout était flou dans ma tête, comme si ça se mélangeait.

-Je ne sais pas... je ne sais plus. Je me souviens avoir fait la fête, qu'il y a eu un orage et que tu es venue me chercher puis, plus rien. Qu'est ce qu'il m'est arrivé ?

Je me posais vraiment des questions. Une perte de mémoire ? il n'y avait pourtant que ça qui était absent , inconnu. Je détestais ne pas savoir, ça m'énervait, me vexait. C'était le même effet que pour ma mère et rien ne me rendait plus frustrant.  J'attendis simplement une réponse de ma sœur, sans dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Matinée de choc...ou pas (+ Alexa Mills) Lun 2 Nov - 21:57

Matinée de choc...ou pas
Krsiten ✧ Alexa

Les médecins avait dit que ça pouvait arriver qu’elle ne se souvienne pas de tout. C’était dû au choc qu’elle a eu sur la tête. Elle avait mal mais je ne pouvais rien faire de plus pour le moment pour la soulager. Je prends un siège et m’assoit a ses coté caressant sa main.

Lorsque l’orage a éclaté, le pavillon sous lequel on était c’est effondrer sur nous. Quand je suis sortis des décombres et que je t’ai retrouvé tu étais gravement blessé. Tu saignais d’un peu partout et ses un médecin qui passé par là qui m’a entendu crier à l’aide et qui ma aider à te conduire à l’hôpital après t’avoir donné les  premiers soins. Le médecin m’a dit que tu ta petite perte de mémoire pouvais arriver mais que ça serais pas définitif ne t’en fait pas. Ca va te revenir petit à petit.

Je lui souris pour lui remonter le moral. Je savais que ne pas savoir ou connaitre la vérité l’énerver. Elle était ma petite sœur, je l’ai quasiment élevé et je la connais par cœur. Je n’aimais pas lui cacher des choses ses pourquoi j’essayais toujours de lui dire la vérité, bien qu’il m’arrivait de garder certaine chose pour moi pour ne pas lui faire de mal et la protéger.  

© Starseed




A thousand years
My life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Matinée de choc...ou pas (+ Alexa Mills) Mar 10 Nov - 22:36

 

Ma soeur prit un siège avant de s'assoir tout près de moi, semblant réfléchir à quelque chose entre temps, et commencer à m'expliquer ce qui s'était passé.

Je l'écoute, la regardant puis regardant mes mains , dont une entourée d'une bande.

C'est étrange, je ne me souviens pas plus que ça de cet incident et pourtant je voudrai, trop. "Perte de mémoire", voilà ce qui m'agaçait sur le moment même. Pourquoi l'ignorance n'arrive qu'à moi ? Et encore, je ne vais pas passer des heures à m'apitoyer sur mon sort. Je releva la tête vers Alexa, le regardant de haut en bas.


-Je vois, réjouissant... Et bien tu diras merci de ma part à celui qui m'a aider...


J'hésitais un instant sur une chose, par fierté peut être, mais Alexa était ma soeur, et je l'aimais plus que tout. Je le regardai tout en lui disant d'une voix basse et douce


-Désolé te t'avoir fait si peur ... et merci pour l'aide. Tu n'as rien au moins ?



Je me rendis soudainement compte que j'étais plus inquiète que je ne le pensais. Faire des bêtises, c'était mon domaine mais à aucun moment je ne voulais blesser ou risque la vie de quelqu'un, et surtout pas mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Mills

Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Re: Matinée de choc...ou pas (+ Alexa Mills) Sam 14 Nov - 16:05

Matinée de choc...ou pas
Krsiten ✧ Alexa

Elle n’était pas encore sortie d’affaire. Elle allait devoir passer encore pas mal d’examen médicaux c’est prochain jour pour s’assurer que tout va bien. Elle devra suivre un traitement et se ménager pendant quelque temps et je sais déjà que la garder en place sera pas une mince affaire. Je souris comme si c’était à moi de dire merci à Ian. Je crois que je lui ai assez rabâché les oreilles avec mes remerciement.

Tu auras qu’à le remercier toi-même. Il bosse dans cet hôpital depuis la tempête et passe souvent te voir histoire de garder un œil sur toi et ton état de santé. Du coup je suis sûr qu’il va venir te voir donc tu le remercieras à ce moment-là.

Je m’adosse à ma chaise et la regarde, veillant sur elle comme à la prunelle de mes yeux.

Moi ça va ne t’en fais pas. J’ai juste eu quelque égratignure, mais rien de grave.

Je lui souris contente de la revoir parmi nous.      

© Starseed




A thousand years
My life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matinée de choc...ou pas (+ Alexa Mills)

Revenir en haut Aller en bas

Matinée de choc...ou pas (+ Alexa Mills)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Maxime Mills [Gryffy]
» Mauvaise matinée [Taylor D.]
» Chasseur MANURHIN (Collectif du Bataillon de Choc)
» Event (Rempart est) : Le choc des titans
» Une courte matinée (pv. Soma)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-