1.



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Renouer le contact.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Renouer le contact.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 22:56

Renouer le contact.
Ian ✧ Alexa

Le pauvre fallait que je lui trouve une solution pour pas qu’il déprime de nouveau. Je me lève et m’assoir sur le bord de son lit prenant son visage entre mes mains et l’embrasse amoureusement. Je plonge mon regard dans ses yeux et le regarde intensément.

Je sais c’est dure mais on n’a pas dit notre dernier mot. Si tu veux avoir une chance de sortir plutôt de cet endroit alors tu vas devoir jouer la carte de la franchise et de la négociation. Tu lui dis clairement que tu veux pouvoir sortir d’ici car cet hôpital te sort par les yeux et pour qu’il accepte tu lui propose de faire des concessions. En gros ta libéré conte une surveillance constante cher toi, la prise de ton traitement régulièrement et des séances de psy plus régulière et si jamais sa marche pas alors demande au moins à pouvoir sortir prendre l’aire de temps à autre avec quelqu’un s’il le faut. Je te laisse pas tomber bébé je vais tout faire pour que tu sortes d’ici au plus vite fait-moi confiance.

Ce psy peut-être des fois très compréhensif et peut nous accorder certaine faveur si en échange on tien notre part du marché. Je me souviens que j’avais accepté de venir à des séances de groupe pendant 3 mois pour enfin rentré cher moi ce qui fut bien chiant. Si pour lui le marchandage marcherais pas alors j’essaierais de le convaincre de laisser sortir Ian en espèrent qu’il me accepte de me le laisser ce qui était pas gagner pour le moment.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Renouer le contact.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 1:42


Je suis attentif aux paroles d’Alex. Elle m’apaisait avec un baiser, alors que je me sentais mal. Je lui souris, jouant avec mon bracelet. D’accord, je suivrai tes conseils à la lettre. J’espère qu’il m’imposera pas tout le kit du psy pour pouvoir me permettre de rentrer chez moi. Je soupire et lève ma couverture pour regarder ce qui se passait en dessous, juste pour penser à autre chose. Je n’aime déjà pas le phénomène des psy. Je descends ma main sous ma couverture, sentant le regard d’Alexa sur moi. Je lève juste mes yeux vers le haut pour la regarder, mon sourire séducteur en coin, pour l’aguicher. Je suis sur que tu as envie de toucher toi aussi. Je me mords la lèvre inférieure, juste à l’idée de sentir sa main autour de ma verge.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Renouer le contact.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 2:06

Renouer le contact.
Ian ✧ Alexa

Je le regarde puis le vis me faire se petit sourire en coin qui a le don de m’exciter à mort. J’y crois pas il était en train d’essai de me chauffer. Je ne lâche pas son regarde et sourit les joues un peu rouge du a la température de mon corps qui commençait à grimper en flèche.

On dirait que ton petit problème ne passe pas. Tu veux peut être que j’arrange ça ? Moi je dois avouer que te savoir dans cette état sa m’excite un peu.

Je m’amusais avec lui un peu avant de glisser ma main sous la couette pour empoigner son membre durcie et jouer avec me mordant la lèvre. Mon regard pénétrant le sien. J’approche mes lèvres de son oreille et lui murmure.

J’adore te sentir dure comme ça, te caresser et t’imaginer te faire l’amour ici dans cette chambre sur se lit d’hôpital. Tu m’excite, mon corps te réclame tu n’as pas idée à quel point j’ai envie de toi.

J’embrasse l’arrière de son oreille avant de morde son lobe de manière séductrice.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Renouer le contact.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 2:18


Oh mon dieu! Elle va finir par me tuer avec ses caresses et son mordillement. Je durcie encore plus, comme une roche. J’avais chaud. Je transpirais. Je me mords encore plus la lèvre inférieure. Va verrouiller la porte, mettant le petit carton « Ne pas déranger » juste là sur la poigner. Je me lèche les lèvres et je la sens me lâcher et aller faire ce que je lui demandais. Par chance que je n’avais pas enfiler de caleçon après mon bain. Juste lever ma jaquette sera facile pour Alexa. Je la vois revenir vers moi. J’attrape son visage pour l’embrasser langoureusement et plonger mon regard dans le sien. Tu me rends dingue. J’ai tellement envie de toi. Je glisse l’une de mes mains dans son pantalon et commence à la caresser, sa culotte déjà humide par l’excitation. Je souris en coin. Je t’ai vraiment manquer à ce que je vois. Je sors ma main de sa culotte et je porte mes doigts à ma bouche pour les lécher, la regardant.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Renouer le contact.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 2:38

Renouer le contact.
Ian ✧ Alexa

Je suis ses instructions à la lettre pour pas que l’on soit déranger ni que l’on se face surprendre. Faillait faire vite car je doute que les infirmières tiennent compte de ce petit panneau. Me retrouvant de nouveau à ses côtés il glisse sa main dans mon pantalon et je frémis de désir. Ce qu’il faisait me rendait dingue. Je déboutonne mon pantalon en vitesse et le laisse tomber au sol ainsi que mon ouvertement puis retire la couette qui était sur lui et me met à califourchon sur lui, déchirant sa jaquette pour lui retirer.

Tu n’as pas idée à qu’elle point tu m’as manqué bébé.

Je me penche vers lui l’ambrassent langoureusement avec fougue. Mon intimité frôlant la sienne. Mes mains caressent son corps de façon sensuelle et passionnelle.

La prochaine ronde des infirmières et dans combien de temps pour savoir le temps qu’il nous reste avant de se fie chopper ? J’ai l’impression d’être comme deux gamins qui veulent pas se faire attraper par leur parent.

Je ris et retourne l’embrasser.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Renouer le contact.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 2:45


Je regarde l’heure au réveille. On avait de la chance finalement. Elles ont passés il y a une heure, juste avant ton arrivé. Elle ne passeront pas avant demain matin. Je me mords la lèvre et je pose mes mains sur ses hanches et je lève mon bassin pour m’insérer en elle. Mais je ne m’élance pas. Je veux bien l’exciter avant de commencer. J’approche son visage du mien et je l’embrasse. Je glisse mes mains le long de ses hanches et j’attrape ses fesses pour les empoigner et les caresser, pour glisser une main devant pour caresser son clito avec mon pouce. Tu me rends dingue. Tu m’as tellement manquer ma princesse. J’étais si bien, je pouvais enfin penser à nous deux avec ce traitement. Élance toi sur moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Renouer le contact.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 2:55

Renouer le contact.
Ian ✧ Alexa

Pour une fois on avait de la chance on avait tout la nuit devant nous. Je souris satisfaite et gémit doucement lorsqu’il s’incéra en moi. Ses mains sur mon corps me rendaient folle et ses caresses avec mon clito étaient justes super excitant.

Tu m’as manqué toi aussi. Plus jamais son sera séparer aussi longtemps toi et moi.

J’en pouvais plus de ses préliminaire et lorsqu’il m’autorisa à m’élancer je ne perdis pas une seconde. Je commençai doucement mes mains poser sur son torse me tête légèrement en arrière fessant de petit va et viens de haut en bas. Mes lèvre finir par se poser sur son ventre pour le parsemer de baiser et le lécher pour finir par enfouir me tête dans le creux de son coup.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Renouer le contact.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 3:23


Je gémis à ses premiers élancements sur moi. Je ne sais pas si je serais capable de ne pas gémir trop fort. Ses baisers m’extasiaient. Sa tête dans le creux de mon cou me faisait frémir. Mes mains se glissent dans son dos et je la caresse du bout de mes doigts, sentant chacun de ses frissons. Je l’aide en m’élançant au même rythme qu’elle. Enfouissant ma tête aussi dans le creux de son épaule. Nous devons profiter de ce moment, comme je ne sais pas à quand sera le prochain. Alex… continue, fais moi jouir. Mes mains continuent de se balader sur son corps. Je parsème son épaule de baisers. Je vais attraper ses fesses pour les caresser. Empoignant l’un de ses mamelons dans ma bouche, le suçant, le mordillant doucement. Mon pouce va caresser son bouton sensible tout en lui faisant l’amour.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Renouer le contact.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 3:46

Renouer le contact.
Ian ✧ Alexa

Mes élancements se font plus rapides et plus profond. Gémissant à chaque fois qu’il entra en moi. Faisant de mon mieux pour ne pas trop se faire remarquer. Je souris à ses paroles trouvant cela adorable et incroyablement sexy. Mon mamelon dans sa bouche je mis l’une de mes mains sur ma bouche pour ne pas crier de plaisir. Fermant les yeux savourant ce qu’il me fessait. Mes mains sur ses hanches j’accélère encore plus.

Ian… tu me fais tellement de bien…

Me lèvres finir par rejoindre les siennes que je mordille de désir avant de les lécher et de jouer avec sa langue. Mon corps contre le sien était une sensation si agréable, jamais je m’en lacerais. Nos corps ne faisant qu’un notre sueur se mélangeant l’une à l’autre. Je vivais une expérience unique et tellement le faire avec lui c’est juste merveilleux.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Renouer le contact.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 3:56


J’étais bien, je me sentais revire maintenant. Je comprenais à quel point la vie était importante. Je comprenais à quel point je pouvais compter pour quelqu’un. Que je n’avais pas le droit de vouloir en finir avec la vie, alors que je suis heureux avec elle. Je l’embrasse. Je me redresse pour m’assoir et l’obliger à s’assoir sur moi, sans déplacer mon sexe du sien. Ses jambes autour de ma taille. Je baise le creux de son cou. Je caresse son dos jusqu’à ses reins. Je fais des mouvements de hanches de haut en bas. Je caresse son intérieur jusqu’à son col utérin. Je l’aime de tout mon amour. Ma jouissance à son apogée. Je me déverse en elle, d’un gémissement rauque susurrant son prénom. Alexa…. Viens pour moi à ton tour. Je parsème son visage de baiser. Mon front va se coller au sien. Ma respiration se fait forte et rapide. Par chance que je n’avais plus de moniteur cardiaque, il aurait eu un raté. Mon cœur battait au galop dans ma poitrine, je sentais le sien battre fort pour moi. Je t’aime ma princesse.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Renouer le contact.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 4:17

Renouer le contact.
Ian ✧ Alexa

Mes jambes l’entour lorsqu’il s’assit moi sur lui nos sexe ne se lâchant pas pour autant. Je jouie lorsque j’atteins mes limites donne de grand coup de reins le faisant entrer au plus profond de moi. Je ris légèrement lorsqu’il me parsemé de baiser car ça me chatouiller un peu. Je restai un petit moment sur lui mes mains caressant son dos et le haut de ses fesses. Je fini par me retirer restant encore un coller contre lui et l’embrasse.

Je t’aime mon amour. Je suis si bien avec toi.

Je pouvais sentir son cœur battre très fort. Ma main sur sa poitrine je souris.

J’aime le sentir battre dans ta poitrine.

Je le caresse tendrement du bout de mes doigts. Il fessait super chaud dans cette pièce on pouvait y voir un peu de buer sur les vitres de la chambre.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Renouer le contact.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:30


J’aimais quand elle me parlait comme ça. Je rougis et puis je l’ôte de sur moi pour la poser à mes cotés. Tu devrais te rhabiller Je souris et me lève du lit pour aller enfiler une jaquette propre et caleçon. Je retourne sur le lit. Il se faisait tard et en théorie, Alexa devrait être hors de cette chambre depuis un moment, les heures de visites étaient terminées depuis longtemps. Je me mets sous ma couette. Et je la regarde. Maintenant que… je me sens mieux, comme ci je vais réellement bien. Je… tu dois savoir quelque chose. Je baisse le regard. Comment allait-elle le prendre? J’ai su pour… ton altercation avec Sarah à ce café. Je sais juste que, tu lui as dit que… c’était de SA faute si j’ai fait cette tentative et… tu n’avais pas le droit de lui parler de nos ébats sexuelles. C’est des trucs PRIVÉS. J’avais accentué sur le mot « privé » sans crier, juste accentué. Maintenant, que s’est-il passé d’autre entre vous d’eux? Maintenant c'est à ton tour, comme je n'ai pas revue Sarah depuis trois jours. Je la regarde, de mon regard sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Renouer le contact.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 15:01

Renouer le contact.
Ian ✧ Alexa

Je me lève et me rhabille avant qu’on nous surprenne nue comme des vers et déverrouille la porte faisant le moins de bruit possible car vue l’heure je n’avais aucun droit d’être ici. Je m’assois sur la fauteuil près de lui et l’écoute me parler de mon altercation avec Sarah. Je me passe une main sur le visage nerveusement. Pourquoi ça ne m’étonne pas qu’elle lui en ait parlé. Elle ne peut la fermer sa bouche celle-là d’autant plus que je suis sure qu’elle lui a pas vraiment tout raconté. Je reste calme baisant un peu le regard gêné.

A la base je voulais juste la voir pour trouver une solution à ton problème de manière calme, mais quand je lui ai demandé de tes nouvelles c’est partie en vrille. Elle n’a pas voulu me répondre et à commencer à reparler du faire que je n’avais pas eu besoin de lui demander comment faire pour coucher avec toi. Bref je ne vais pas rentrer dans les détails elle me chercher, je l’ai envoyé chier, du coup je lui ai dit des trucs horrible tout comme elle la fait avec moi et… enfin je sais que ce n’est pas que de sa faute si tu as fait ta TS, j’ai une part de responsabilité. C’est un tout qui c’est accumulé mais elle a réussi à me faire sortir de mes gonds du coup je me suis un peu emporté.

Je n’accuse pas qu’elle dans cette histoire, j’avais aussi ma part de responsabilité bien que c’est ma tête qui a fini écraser contre une table et elle qui a menacer de me foutre une balle dans la tronche. Mes mots l’on peut être blessé mais je ne l’ai pas touché ni menacer de mort. Elle avait touché des point sensible comme ma famille, ma vie et mon amour pour Ian du coup j’avais un peu péter les plombs. Je ne savais pas trop comment il allait le prendre et sa réaction m’effrayé un peu. Il disait allé mieux, mais je suis sûr qu’il ne fallait pas non plus le pousser à bout pour qu’il craque de nouveau.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Renouer le contact.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 16:02


Ah les femmes! Je me passe une main dans les cheveux. Je savais qu’elle ne me disait pas tout. Le pire sans doute. Je prends sa main dans la mienne. Y a autre chose? Elle t’a touché? Elle t’a menacée, insultée?[b] Je connaissais Sarah, je savais ce dont elle était capable. Je pose ma main sur sa joue, que je caresse tendrement. Je regarde mon horloge et je soupire. Je n’avais pas envie de dormir, mais je savais que j’en avais de besoin. Et Alexa devra rentrer pour dormir elle aussi, comme elle doit revenir demain matin, si elle veut convaincre ce psy de m’autoriser à sortir d’ici. [b]Je suis le seul fautif dans cette histoire, je le sais. Dis-je avant qu'elle ne me réponde.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

Renouer le contact.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 16:24

Renouer le contact.
Ian ✧ Alexa

Ouha je dois admettre que j’étais plutôt étonné de sa réaction. Je pensais qu’il allait se mettre en colère alors que pas du tout. Il resta calme me pris la main et je sentis même un brin d’inquiétude dans sa voie. Faut croire qu’il commencait à aller un peu mieux. Il y a une semaine je suis quasiment certaine qu’il aurait pété un câble. Je serre sa main dans la mienne et lui fit un petit sourire. Il était si doux, si gentil avec moi.

T’en fais pas Ian je vais bien d’accord, ce n’est pas elle qui va me faire peur j’ai connu pire. Tu connais Sarah je pense que je n’ai pas besoin de te faire un dessin.

Il posait toutes les questions au qu’elle je ne voulais pas répondre pour pas l’inquiéter. A croire qu’il était là ce jour-là ou alors qu’il connaissait tellement bien Sarah qu’il savait ce qu’elle pouvait faire lorsqu’elle était en colère. Bon d’un côté c’est peut être normal après deux ans de relation si tu ne connais pas la personne avec qui tu partages ta vie c’est qu’il y a un problème.

Tu n’es pas le seul fautif Ian. Je pense que personne ne devrais se sentir entièrement coupable de ce qui t’es arrivé car au final on a tous notre part de responsabilité la dedans.

Je regarde leur sur son joli réveil et me lève l’embrassant une dernière fois avant de reprendre ma veste et mon sac à main.

Tu devrais te reposer un peu, demain tu as une grosse journée qui t’attend et tu dois être en super forme. Je t’aime.

Je caresse sa joue et l’observe encore un petit moment ayant du mal à le quitter alors que je reviendrais théoriquement dans quelques heures.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

Renouer le contact.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renouer le contact. Renouer le contact.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Renouer le contact.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-