1.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska Empty
MessageSujet: i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska EmptyJeu 22 Oct - 14:07

img

Alaska Latimer
as at home
Bonjour à vous ,je m'appelle Alaska Latimer, mais vous pouvez m'appeler Aly. Je suis née dans la ville de Londres, en Angleterre, le premier mai 1998. Je suis âgé(e) de dix-sept ans aujourd'hui, et je suis célibataire. J'exerce actuellement la fonction d'étudiante au lycée. Mon physique je le dois à Chloë Moretz qui m'a prêté son visage.
avatar
« État stable. » Le bip continu de l'électrocardiogramme s'accélérait lentement et les yeux de la patiente s'ouvrirent. Une infirmière se tenait à sa droite, un sourire doux aux lèvres, et s'approchait de la jeune fille. « Bienvenue, je m'appelle Ellen. Je suis chargée de m'occuper de toi. Tu es à l'hôpital, tu te souviens de ce qu'il s'est passé ? » Alaska secoua lentement la tête. La vision encore floue, elle n'arrivait pas à distinguer parfaitement le visage de l'infirmière, et l'esprit encore embrouillé, elle avait à peine compris ce qui lui avait demandé la femme. « La mémoire te reviendra peu à peu, repose toi. » Sans doutes parce que l'infirmière avait peur que l'adolescente panique et empire son état, elle n'avait pas mentionné l'accident qui avait mené la famille Latimer à l'hôpital.

  Le second réveil fut moins pénible. Hormis elle, la chambre était vide. L'esprit encore embrouillé, Alaska retira les intraveineuses qui lui était désagréable à sa peau et se redressa. Sa tête tournait et des flash rendait cela douloureux. Elle se rappelait petit à petit. Elle se rappelait sa vie. Sa mère, son père, son petit frère, sa meilleure amie et le piano. Elle se souvenait de la première fois que ses doigts frôlaient les touches d'un piano, de son premier concert et des applaudissements du public. La pianiste posa les pieds au sol, lentement. Ses membres l'engourdissait mais l'insupportable vue des murs blancs de l'hôpital rendait cela moins désagréable.

En longeant les couloirs, elle se rappelait maintenant de la maladie de son frère, de la raison pour laquelle ils ont quittés Londres. Son petit frère, Maxime, a été diagnostiqué d'une rare maladie. Aucun médecin de Londres ne traitait ni n'étudiait cette maladie, ni aucun autre médecin du pays. Elle laissait sans doute une carrière prometteuse de musicienne, mais la vie de son frère méritait ce sacrifice. Elle tentait maintenant de se souvenir ce qui l'avait amené à l'hôpital mais la douleur devenait de plus en plus forte, et réfléchir était de plus en plus dur. Les sons, les voix, tous les bruits résonnaient et l'adolescente regrettait presque d'avoir quitté son lit.

   Le troisième réveil s'éloignait des précédents. Alaska se leva plus rapidement que la dernière fois. Elle se souvenait de tout. Elle se souvenait de l'accident de voiture, alors que ses parents emmenaient leur deux enfants à leur premier jour d'école. Elle quitta sa chambre et se mit à la recherche de sa famille. L'adolescente courait les pieds nus dans les couloirs de l'hôpital jusqu'à trouver une infirmière capable de lui indiquer la chambre de ses parents et de son frère. « Je suis désolée, je ne sais pas. L'hôpital est rempli à cause de la tempête et nous n'arrivons pas à joindre l'extérieur. »
Quelques lignes (environ 5 à 10 lignes minimum) sur le caractère de votre personnage sont nécessaires. Qualités, défauts, pêchés mignons... Part-il au quart de tour ? Reste-t-il calme face aux ennuis ? A-t-il des rêves ou des espoirs ? Pour les PV et scénario éviter les copier coller histoire de voir si vous avez bien cerner le personnage et pour que vous vous approprier au mieux le perso.


Et toi qui es tu?
Ne sois pas timide !

Bonjour à tous ! Je viens de débarquer sur Broken Hills et je tenais à me présenter. Moi c'est Laurie, ou Mortumn. J'ai actuellement seize ans. Je voulais dire que le forum est interessant, j'aime beaucoup le contexte ! D'ailleurs je l'ai connu parce que je suis sur Night Academy. Et je finirais en disant que j’essaierais d'être présent(e) sur le forum au minimum 4/7 jours sur le forum. J'ai hâte de jouer !
codage © Sine Nomine Vulgus


Dernière édition par Alaska Latimer le Lun 26 Oct - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska Empty
MessageSujet: Re: i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska EmptyJeu 22 Oct - 14:34

Oh *.* bienvenue à toi ! Bon choix d'avatar. Si tu as des questions, ne te gênes pas. Ian, Alexa, Katherina et Sarah sont là pour répondre à tes questions. flower Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska Empty
MessageSujet: Re: i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska EmptyJeu 22 Oct - 14:38

Bienvenue !!!! Si tu as besoin on est là et bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
avatar

Invité
Invité

i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska Empty
MessageSujet: Re: i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska EmptyJeu 22 Oct - 14:39

Oui une petite jeune comme moi i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska 139946317 Bienvenue chez les fous 

Bienvenue je' dore déjà ton personnage ( chloë moretz  i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska 2827997206 ) si tu as besoin comme l'a dit Ian n'hésites pas à nous harceler^^ on sera ravi de t'aider
Je réserve un lien d'avance et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska Empty
MessageSujet: Re: i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska EmptyJeu 22 Oct - 16:29

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska 4258426915 

Bon je ne vais pas redire se que mes co admin ont dit... MAIS ON EST LAAAAAAAAAAAAAAAA on est un peu fou mais chut faut pas le dire ^^
Bref bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska Empty
MessageSujet: Re: i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska EmptyJeu 22 Oct - 16:43

C'est toi la folle i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska 3875555321 i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska 737338701

Bienvenue à toi, jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska Empty
MessageSujet: Re: i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska EmptyVen 23 Oct - 19:32


Bienvenue !! Chloé est un très bon choix d'avatar i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska 3023345962

Amuses-toi bien ici i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska 1050916716
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Ian Calloway
Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska Empty
MessageSujet: Re: i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska EmptyLun 26 Oct - 17:07

Ta présentation est très bien, ça introduit bien le problème de la ville. Par contre il te manque le caractère, tes qualités et tes défauts i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska 3875555321 T'as juste à remplir cette partie et on pourra te valider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmallette-designgraph.com
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska Empty
MessageSujet: Re: i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska EmptyVen 6 Nov - 19:33

Bonjours juste pour savoir ou tu en ais dans tas prez car ça fais deux semaine que tu la commencer sans la terminer. As tu besoin d'un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr
Alexa Mills

Alexa Mills
Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska Empty
MessageSujet: Re: i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska EmptyMer 16 Déc - 22:11

bonjours! 
On a plus de nouvelle de toi et on aimerait savoir si tu as besoin d'aide pour ta fiche on te laisse encore une semaine si d'ici la on a pas de signe de vie on sera malheureusement obligé de te supprimer a contre cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nightacademy.forumgratuit.fr

Contenu sponsorisé

i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska Empty
MessageSujet: Re: i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska Empty

Revenir en haut Aller en bas

i live in an eternal kingdom where you always have fun and never get hurt † alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: Carte d'identité :: Identité :: Good Bye-