1.



 

Partagez|

Change de bandage (Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
Invité

Change de bandage (Ian) Empty
MessageSujet: Change de bandage (Ian) Change de bandage (Ian) EmptyMar 20 Oct - 19:27

Aujourd'hui j'avais rendez-vous chez le Médecin spécialisé pour les grossesses a risque. Et je suis dans ce cas là malheureusement. Alors me rendant a l’hôpital je traverse le couloir ou se situe la chambre de Ian. Je voulais aller le voir mais j'avais très bien compris qu'il ne voulait pas me voir. Alors je n'allais pas forcer les choses. Perdue dans mes pensées, une infirmière qui pestait contre un patients me fait revenir a moi. La regardant parler fort a l'attention du patient je comprends qu'il ne voulait pas qu'on lui change les bandages. Je soupire, les patients sont vraiment bêtes des fois. Si on ne lui change pas ses bandages, il peux avoir infection et c'est pas très agréable surtout s'il faut de nouveau soigner la plaie et la laver. Puis je la vois me regarder et un sourire apparaît sur ses lèvres puis elle viens a ma rencontre. Dr Dales, voilà je sais que vous n'officier pas ici. Mais vu que c'est vous qui avez opérer le patient.... A cette information je comprends de suite qu'elle fait allusion a Ian et mon sang ne fit qu'un tour. Qu'est ce qui s'était passer. Rien de grave j’espère. Le Dr Callaway ne veut pas qu'on lui change les bandages... Peut être qu'avec vous il accepterait. La regardant, je laisse tomber ma bouche qui forme un O a la perfection par la surprise. Pour être franche je ne savais même pas si il accepterais seulement ma présente alors mes soins, j'en doutais fort. Mais bon cette infirmière était au bord de la crise de nerf a cause de Ian. Alors soupirant. D'accord mais j'ai rendez vous médical avant. Des que je sors je viens vous voir pour récupérer le chariot pour faire ses bandages. Lui souriant, je continue mon chemin jusqu'à mon rendez vous. Une heure apres, j'en ressort plutôt sereine. L'embryon se développais bien malgré son emplacement. Bon il y avait juste un point négatif... Mon col était déjà bien trop ouvert et il m'avait conseiller de me ménager. Sinon pendant facilement trente minutes on a parler de l’opération que j'avais relever haut la main sur Ian et aussi l'état de Ian. C'est comme ça aussi que j’apprends que le Psy devait venir le voir prochainement. Remerciant le Docteur, je le salut et repart dans le couloir a la recherche de l'infirmière. Je la trouve rapidement et elle me donne le chariot avec tout le nécessaire pour changer les bandages et nettoyer les plaie si besoin. Soupirant, j'entre dans la chambre de Ian qui dors. Heureusement pensais-je puis je commence a lui enlever son bandage a la gorge doucement pour ne pas lui faire trop mal puis inspectant la plaie, je sourie légèrement en constatant qu'elle est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Change de bandage (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Change de bandage (Ian) Change de bandage (Ian) EmptyMar 20 Oct - 20:42

Cela faisait quelques heures que j’étais réveillé. Mes poignets me piquaient et mon cou aussi. J’essayais de passer mon temps à me gratter, mais il y avait toujours une infirmière pour m’en empêcher. Quelle ingratitude de leurs parts! L’une d’elle voulait changer mes bandages. Pas question! On ne me touche pas! Je l’engueule comme du poisson pourri. Je vais même jusqu’à la menacer de me jeter par la fenêtre. Elle finit par céder et quitter ma chambre. Je soupir de soulagement, enfin seul. Je finis par m’endormir, cela m’avait donné de la fatigue. J’avais enfin réussis à m’endormir au bout de 30 minutes, alors que 30 minutes plus tard, je sens qu’on me touche le cou. J’ai le sommeil léger. Quand j’ouvre les yeux, je remarque qu’on avait changé mon bandage au cou. Mais pas encore ceux de mes poignets. Alors là, on ne me touchera pas! S’était Sarah qui avait osée me toucher. Plus jamais je dormirai! Je la regarde. Tu ne touches pas à mes poignets compris? Je n’étais pas arrogant, c’était seulement un ordre, une obligation à ne pas le faire. Je soupire. Même si mes poignets me brulaient, me faisaient mal. Je ne voulais pas qu’on change mes bandages. Je sentais le tissu du bandage, collé à la plaie de chacun de mes poignets.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

Change de bandage (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Change de bandage (Ian) Change de bandage (Ian) EmptyMer 21 Oct - 12:09

Nettoyant sa plaie au niveau de la gorge je lui refait un bandage tout jolie et propre. J’étais fière de moi. Puis commençant a prendre son poignet gauche puis le lui changer, je le sens commencer a remuer. Reportant mon attention vers le patient, je constate qu'il s'était réveiller. Soupirant , je ne fais comme ci de rien n'étais voulant le lui changer. Mais sa remarque ne me plaît guerre. Et cette fois ci je reporte mon attention vers Ian, le regardant avec un regard noir de colère mais aussi avec une pointe de tristesse. Il était médecin il devait sûrement sentir qu'il faut changer les bandage quitte a souffrir pendant un temps. Et qu'il refuse que ça soit une infirmière a la rigueur je peux accepter mais moi.... il n'avait pas confiance en moi ou quoi. Puis m'ordonner de ne pas le faire... Il me connaît pourtant que je n'écoute jamais les ordres. Alors prenant son poignet entre mes doigts, je lui sert assez fort le bandage sachant très bien que ça lui ferais mal. Je sais que tu ne veux pas me voir et surtout que tu ne veux pas qu'on change tes bandages. Mais tu es pas en position d'ordonner quoi que ce soit. Je changerais ton bandage quoi qu'il arrive avec ton aide ou non.... Je peux très bien te foutre une dose de morphine assez forte pour que tu dorme le temps que je change tes bandage... Ou mieux t'arracher le bandage pour te faire mal et t'enlever tes suture pour les refaire a même la peau pour que tu souffre encore plus... Ou demander a la sécurité de te mettre les sangles comme ça tu ne bouchera pas.... A toi de choisir le moyen que tu veux que j'utilise.... Dire cela me fait mal. Surtout être aussi méchante pour essayer d'avoir son accord. Surtout que en général avec les patients je ne suis pas aussi peste mais la, il pousse le bouchon un peu trop loin...... Puis je relâche la pression sur son poignet. Et croise les bras pour le regarder attentivement. La balle était dans son camp. Il fallait seulement qu'il choisisse la bonne décision...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Change de bandage (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Change de bandage (Ian) Change de bandage (Ian) EmptyMer 21 Oct - 14:51


Je ne sais pas depuis combien d’heures j’étais revenu à la vie. Qu’on m’avait sauvé, mais la dernière fois qu’on a touché à mes bandages était lorsqu’Alexa était venue me voir trente minutes après mon réveille. J’avais fait le con, et bien sur, je continue encore à l’être. Ce con qui ne veut rien comprendre. J’avais joué avec mes bandages jusqu’à ce que je les déchire pour retrouver mes plaies nues à l’air libre. Une infirmière était venue me les refaire. Et depuis, je ne tolère plus qu’on me touche. Sarah me serra si fort mes poignets que ça me faisait terriblement mal. Ne quittant pas son regard, mon visage devint crispé par la douleur. Mes yeux larmoyant. Les tissus encore plus collés contre mes plaies. Je suis sur qu’elles sont infectées. Ça ne pouvait pas être autrement, car même les calmants contre la douleur ne me faisaient pas effet. Tu me fais mal… Mes dents serrés contre mes lèvres. Elle finit par me lâcher après ses menaces sur ma personne. Je ne quitte pas son regard. Pourquoi m’avait-elle sauvé? Je sais très bien qu’elle m’en veut, qu’elle a envie de me tuer. Pourquoi elle ne m’a pas laissé mourir sur la table d’opération? Elle en serait beaucoup plus soulagée. Vas y, prends la pire des méthodes, déchire mes bandages et défaits mes points et suture à nouveau. Je sais très bien que tu adore me voir souffrir. T’as gagné, alors n’en rajoute pas ! Fais ce que t’as à faire… Je détourne le regard tendant mes poignets en douleur vers elle, pour qu’elle change mes bandages, de la façon qu’elle veut, je m’en fou. Je sais très bien, que ce qu’elle verra en enlevant les bandages ne sera pas beau. Infectées, mes plaies me feront sans doute encore plus mal à l’air libre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

Change de bandage (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Change de bandage (Ian) Change de bandage (Ian) EmptyMer 21 Oct - 22:37

Relâchant la pression sur son poignet, j'attends son consentement en quelque sorte même si de toute façon il n'aura pas le choix. Il doit me connaître, je ne lâche jamais le morceau aussi facilement. Mais sa réaction et surtout ses paroles me font mal au plus profond de mon être. Qu'il soit en colère, je comprends mais la dire que je veux qu'il souffre, ça me fait mal. Mais je ne préfère pas lui montrer tout de suite. Prenant son bras et son poignet doucement, je commence a dérouler le bandeau qui recouvre sa compresse. Puis j'arrive a la compresse. Les choses douloureuse allait commencer alors soufflant un bon coup je commence mon monologue pour essayer de distraire Ian tout en lui enlevant le plus délicatement la compresse sans trop lui faire de mal. Tu crois vraiment que je prends mon pied a te voir souffrir...Je venais enfin de lui retirer la compresse et c'était pas joli a voir. Tout était jaune oranger rouge de pu. C'était bel et bien infecter, je n'avais pas le choix d'utiliser les grand moyens alors préparant des coton tige imbibé d'alcool, je prends le crayon et le lui enfile dans la bouche sans lui dire quoi que se soit et profitant de la surprise, je viens gratter avec le coton tige sa suture pour nettoyer comme il faut. Je savais très bien que ça devais lui faire horriblement mal mais je n'avais pas le choix si je ne voulais pas que ça s'aggrave et que ça fasse a la fin cangraine. J'essaye de le divertir en continuant mon speetch. Et bien non je ne veux pas que tu souffre... Mais actuellement tu peux t'en prendre qu'a toi..... Tu a voulu en finir, maintenant tu dois assumer. Deplus si tu aurais accepter qu'on te change de bandage toutes les deux heures, ça aurais pas suinter a ce point. ET je ne serais pas obliger de te faire souffrir. Oui le soir ou j'ai découvert que tu était avec quelqu'un d'autre, oui j'ai voulu ta mort et celle de.... mademoiselle Mills. Mais c'était la colère. Maintenant oui je t'en veux toujours.... Mais non je ne veux plus ta mort ou que tu souffre.... je t'aime Ian et si tu es heureux avec elle, je vais pas t'ennuyer plus....Mais la je fais seulement mon travail. Et si tu ne veux plus avoir autant mal, tu laissera les infirmière faire leurs travails sinon e viendrais personnellement le faire ton bandage compris.... Le temps de parler, j'avais finit de nettoyer son poignet et de refaire un bandage tout propre alors, je lui enleve le crayon pour le laisser me répondre ou même m'insulter s'il voulait. Puis reposant son poignet sur le lit, je tourne autour du lui pour faire la même manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Change de bandage (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Change de bandage (Ian) Change de bandage (Ian) EmptyJeu 22 Oct - 3:54


Je la laisse me toucher, alors qu’elle commence à me faire comprendre, le mal que je suis en train de lui faire. Comme pour Alex, je ne m’étais pas rendu compte que je l’avais blessé elle aussi. Y a vraiment quelque chose qui cloche avec moi. J’ai besoin d’aide, mais je n’en veux pas. Je n’en demande pas. Je ne veux pas l’admettre, mais je garde pour moi mes excuses pour le moment. De toute façon je ne pus rien lui dire, alors qu’elle m’enfourne un crayon dans la bouche. Je la sentais venir, avec son coton qu’elle venait d’imbiber d’alcool. Je ferme les yeux, et mords dans l’objet entre mes dents. La douleur était trop atroce. Elle continuait la conversation, pas gai je l’avoue, mais sans doute pour me changer les idées pendant qu’elle me soigne. J’aurais préféré la dose de morphine qu’elle m’avait proposée pour me mettre chao, que de subir cette souffrance. À mon avis, elle se vengeait de lui avoir fait subir tout ça, ce qu’elle a vécu ces dernières heures. Je fus libéré du crayon. Je la regarde. Si tu m’avais laissé sur le plancher de mon bureau… je n’aurais pas eu à assumer… alors ce n’est pas de ma faute. J’étais sur de mon coup, mais t’es arrivé au mauvais endroit au mauvais moment… Et puis, je ne laisserai pas ses incompétentes d’infirmières me toucher ! Je préfère mille fois que se toi qui le fasse. Ne les laisse pas m’approcher. Elles sont brutales! La veille, l’une d’elle était venue me refaire les bandages que je m’étais arraché devant Alexa. Elle n’y était pas allée de main morte… Je soupire. Je la vois se diriger de l’autre coté de mon lit. Je me mords la lèvre. [b]Tu ne peux pas juste geler la zone à nettoyer? Je t’assure que c’est vraiment souffrant. Ne me touche pas si t’es pour encore me foutre ce crayon dans la bouche… il est pas efficace.[/b] Je la regarde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

Change de bandage (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Change de bandage (Ian) Change de bandage (Ian) EmptyJeu 22 Oct - 17:25

Lui fessant la moral, je lui nettoie son premier poignet. Et malheureusement je me doute qu'il a du souffrir. Mais c'était de sa faute et la faute de personne d'autre. Il avait qu'a accepter que les infirmière le touche. Mais rapidement je comprends qu'il ne veux en aucun cas qu'elles fassent leur travail. Soupirant bruyamment je me place de l'autre coté du lit pour nettoyer le dernier bandage. Mais avant de commencer a lui dérouler la bande, je plonge mon regard dans le sien. Il veux que je m'en occupe. Je ne pourrais pas. C'était même impossible. Si je veux gagner des sous, il faut que je travail au cabinet médical. Puis le médecin qui suis ma grossesse ma conseiller de me ménager. Alors si je dois toutes les deux heures venir changer les bandages de monsieur, j'allais vite être exténuer de fatigue. Puis supporter Ian avec son humeur a la con je n'allais pas pouvoir. Les Infirmière sont coopérantes, faut qu'il arrêtent la. Elles ne sont pas brutales, je ne veux pas le croire. Tout a l'heure oui moi j'ai été brutale a lui serrer le bandage pour avoir gagner la bataille et pouvoir faire son bandage. Mais je suis quasi sure, que les infirmières ne l'auraient pas fait. Alors premièrement Ian, je suis médecin, c'est mon rôle de sauver les humains.... Alors même si tu aurais préférer que je te regarde te vider de ton sang et partir pour de bon, je ne le pouvais pas... Je suis devenue médecin pour soigner les personnes et non pour les regarder mourir. De plus je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'elles sont brutales... Elle ne peuvent pas être pire que moi tout a l'heure... Elles sont petite rustique dans leurs paroles, mais brutales ça m'étonne, elles ne t’empoignerais pas comme je l'ai fait tout a l'heure pour te faire accepter l'idée de te changer les bandages.... Elles t'auraient pas menacer. Moi je l'ai fait.... Après si elles te disent des choses froide en parole... Peut être parce que tu es le roi des cons et que tu es insupportable avec cette mauvaise humeur. Avant de reporter la faute sur ces infirmières qui font que leur travail , regarde toi dans un miroir car toi aussi tu est brutal dans tes paroles.... De plus non je ne viendrais pas toutes les deux heures faire tes bandages car si tu avait oublier, je suis médecin et non infirmière. En plus je suis enceinte, et le médecin qui me suis viens de me dire qu'il faut que je me ménage. Tu crois sérieusement que je vais quitter le cabinet médical toutes les deux heures pour venir te changer les bandages? Non au pire demande a ta chérie.... Puis je commence a reprendre mon calme et a dérouler la bande pour faire apparaître la compresse. Regardant Ian, acquiesce. Sa requette était fesable enfin presque car je ne pourrais pas geler complètement la plaie mais au moins partiellement, la douleur sera moins forte et supportable. Ian tu sais que je ne peux pas te la geler complètement.... Mais je vais voir se que je peux faire pour atténuer le plus possible la douleur.... Je reviens.... Puis allant dans le couloir je vais chercher une infirmière lui demandant une seringue avec un anesthésique puissant. Bon je n'allais pas lui donner une une dose complète car sinon, ça allais endormir toute son poignet et main. Et ce n'est pas se que je veux. Revenant je fais un petit sourire. Bon je vais t'injecter un peu d’anesthésiant.... Mais je ne peux pas te mettre la forte dose... Car je ne veux pas anesthésier ta main seulement la plaie pour que ça soit supportable... je vais piquer directement dans le poignet, ça fera effet plus rapidement comme ça.... Enlevant le plus délicatement possible la compresse, je désinfecte doucement une zone la moins douloureuse pour piquer avec la seringue et injecter l’anesthésiant.... Voila dans 2 minutes je pourrais commencer a nettoyer la plaie.... Je ne peux pas faire plus et tu le sais très bien... Si je fais plus forte la dose, ta main sera endormit aussi.... Tu ne veux quand même pas avoir le poignet et la main d’endormi... Regardant ma montre, je quette les deux minutes. Puis regardant le monitoring, je sourie : ce Bip doit être agaçant non? Je vais l’arrêter le temps que je sois présente.... gênant le geste a la parole, je l'éteint puis regarde de nouveau ma montre. Les deux minutes était passer alors soupirant je commence le nettoyage avec le coton tige et l'alcool. Regardant Ian, j'essaye de lui sourire pour être rassurante et le convaincre que c'est bientôt terminer. Puis une fois le nettoyage, je lui refais un joli bandage. Et Voila tout est bon....
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Change de bandage (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Change de bandage (Ian) Change de bandage (Ian) EmptyJeu 22 Oct - 21:54


Je pouvais comprendre son point de vue. Elle avait raison. Elle ne devait pas s’occuper de moi, pour le bébé, elle devait se ménager. Je la laisse faire ce qu’elle a à faire. La douleur était moins pire que l’autre fois d’avant. C’était au moins supportable. Je grimaçais de temps en temps. Je me sentais mieux, une fois qu’elle eut fini. Et ce bip agressant, je préfèrerais qu’il ne revienne jamais. Je la regarde. Je comprends que tu ne puisses pas t’occuper de moi. Tu as été brutale parce que tu avais une bonne raison. Je te connais, je sais que tu peux être douce. Mais bon, je laisserai l’infirmière m’approcher. Je sais très bien que je ferais à ma tête, ce n’est pas nouveau. Je me passe une main dans les cheveux. Et puis, Alex n’a pas les compétences pour changer mes bandages… de toutes façons, elle et moi on est en froid… je crois, alors, lui demander quelque chose pour moi, n’est pas une bonne idée. Je regarde le moniteur et son bip silencieux. Quelqu’un entre dans la chambre. Un vieux monsieur avec des lunettes. Je soupire inlassablement, comprenant qu’il s’agissait du psy. J’ai pas envie de voir un psy, il fera qu’empirer mon cas..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

Change de bandage (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Change de bandage (Ian) Change de bandage (Ian) EmptyJeu 22 Oct - 22:55

Faisant mon travail. Je lui sourie quand il m'informe qu'il comprends que je ne peux pas m'occuper de lui. Mais concernant sa phrase par rapport a l'infirmière je doute fortement qu'il la laissera faire aussi facilement. Puis cette manie de se passer la main dans les cheveux, en général c'est qu'il est mal a l'aise ou qu'il me cache quelque chose.... Je commence a le connaître un minimum. Réponds moi franchement... Tu ne les laisserons pas te faire tes bandages n'est ce pas? Soupirant, je prends sa main instinctivement dans la mienne pour la serrer légèrement pour le soutenir. Que ça soit tendu avec Alexa je peux comprendre. Déjà Ian a de sacré saute d'humeur alors si il s'est exciter sur cette pauvre fille, je peux comprendre que ça soit tendu. Puis une tentative de suicide a toujours des répercutions dans un couple. Tu sais Ian, je ne sais pas si mes conseil te seront utile mais une tentative de suicide a toujours des répercutions sur nos proche.... Elle doit sûrement vouloir t'aider et ne sais pas comment s'y prendre.... Puis te connaissant un peu tu a eu une saute d'humeur et tu t'es énerver sur elle c'est ça? Le laissant même pas le temps de me répondre que quelqu'un viens dans la chambre. Je compris rapidement que c'est le psy. Lui faisant signe de la tête, je reporte mon attention sur Ian. Je vais vous laisser.... Et Ian si tu veux me voir... Les infirmières ont mon numéro.... J'hésite un moment avant de m'approcher vers son oreille et de lui susurrer: Si tu veux je reste le temps que le psy soit ici.... Puis je l'embrasse sur la joue et lui sourie avant de lâcher sa main et de m'éloigner doucement de son lit pour laisser le psy se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Change de bandage (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Change de bandage (Ian) Change de bandage (Ian) EmptyVen 23 Oct - 0:09


Je voulais que Sarah reste, alors, j’attrape sa main avant qu’elle ne s’éloigne trop. J’entrelace mes doigts aux siens, pour pas qu’elle s’éloigne. Je ne voulais pas voir de psy. Je ne les tiens pas particulièrement dans mon cœur. Je les trouve inutile. Mais je n’irai pas décevoir Sarah. Je le laisse se présenter à moi. Dr Calloway, je suis le Dr Deutch, votre psy jusqu’à ce que vous irez mieux. Il s’approcha de moi un peu. Ça c’était le comble, me voilà pris avec un psy. Je me passe une main sur le visage et puis dans les cheveux. Serrant un peu plus la main de Sarah. Il s’installa sur la chaise près de mon lit. Vous vous sentez comment? Je le regarde d’un regard de tueur. Il osait me le demander? Vous n’avez pas à le savoir! Comment je me sens, ne vous regarde pas. Vous savez très bien comment je me sens, Vous ne serez pas là si non.Je n’étais pas très coopératif. Je soupire et lâche la main de Sarah, la regardant..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

Change de bandage (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Change de bandage (Ian) Change de bandage (Ian) EmptyVen 23 Oct - 19:52

Lui souriant, j'essaye de me faire discrète pour laisser le psy se présenter et commencer a parler avec son nouveau patient. Mais il faut le reconnaître il s'y prends mal. Surtout la question qu'il lui pose est d'un ridicule. Il a fait une tentative de suicide, même moi je comprends qu'il est pas bien. Mais peut être que c'est la base de tout début d'aide avec un nouveau patient. Mais je l'avoue cette question m'interpelle. Puis Ian lui réponds sur la défensive. Mais ça je le savais déjà. Je le connaissais quand même. Et il supportait pas les Psy alors la, se retrouver a être questionner par l'un des leurs. Ian devait bouillir de l'intérieur. Alors m'avançant, je prends son visage dans mes main et plonge mon regard dans le sien. Caressant tendrement du pousse sa joue je lui sourie avant de dire d'un ton autoritaire. Ian soit adulte... Tu sais très bien que tu ne sortira pas d'ici tant que tu n'aura pas suivie quelque séances avec ce docteur.... Si tu ne coopère pas, tu va finir dans un asile avec une camisole et enfermer dans ta chambre... C'est ce que tu veux? J'en doute alors s'il te plaît soit coopératif au moins le temps de 3 semaines.... Lachant son visage, je me recule et me colle au mur, le regardant ne le quittant pas des yeux. En espérant qu'il acceptera de faire un effort. Mais le psy devra aussi faire des effort alors regardant ce Docteur . Vous savez Docteur... Évitez de poser des question comme, comment il se sent.... Si il a fait une TS c'est qu'il va pas bien.... Ne le prenez pas pour un idiot.... Après peut être que c'est la base d'un entretient, je n'en sais rien... Mais éviter ce genre de question s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Change de bandage (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Change de bandage (Ian) Change de bandage (Ian) EmptyVen 23 Oct - 21:03


Je frémis quand Sarah prend mon visage entre ses mains. De plus, elle me caressait la joue. Cela me faisait du bien. Je la regarde dans les yeux, l’écoutant. Elle avait raison, je devais faire des efforts, Je n’ai pas envie d’être enfermer à cause que je refuse de l’aider alors que je pourrais m’en sortir facilement. Mais pourtant, j’ai tellement de la misère à accepter ce qui se passe autour de moi et dans ma vie. Le psy acquiesce aux suggestions de Sarah et griffonne dans son calepin quelque chose. Il reprit donc son intervention. Vous pouvez me parler de ce qui vous a rendu comme ça? Je regarde Sarah et puis je soupire, baissant le regard. C’est un tout… D’abord, la perte de mes parents et cette tempête, presqu’en même temps. Mon frère qui m’ignore. Mon coté infidèle alors que… j’allais être père. J’ai brimé la vie de mon ex, la laissant seul avec son bébé qui risque même de ne pas survivre. Elle l’a mal pris, je suis devenu stérile à cause d’un coup qu’elle m’a donné. Et le fait que je désir tant une famille, m’a rendu perdu et confus. C’est là que j’ai commencé ma dépression. Par la suite, ma sœur, au moment où je veux reprendre contact… j’apprends qu’elle a un cancer. Je regrette d’être partie étudier à New York. Et maintenant, je brime la vie de ma nouvelle copine. C’est un tout docteur, et je ne sais pas comment gérer cette situation. J’ai l’impression d’être de trop et détestable. Parce que j’ai vraiment fait de la peine à la mère de mon bébé. Je n’avais pas cité Sarah, le médecin n’était pas obligé de savoir qui elle était.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

Change de bandage (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Change de bandage (Ian) Change de bandage (Ian) EmptySam 24 Oct - 7:51

Reportant mon attention sur Ian je lui sourie légèrement pour lui donner du courage. Mais rapidement, ce sourire disparaît. Hier quand j'étais avec Aimerik, j'avais entièrement raison.... J'étais la raison de son mal. Enfin j'étais l'une des raisons de son mal. Baissant le regard, je me sens fautive. Je suis loin d’être la meilleure femme au monde. Il faut le reconnaître ce coup était peut etre trop violent... Mais a ce moment là j'avais besoin de laisser exploser ma peine et ma colère... Pour être franche je voudrais lui dire que je lui es pardonner et que j'ai oublier qu'on était pas fait l'un pour l'autre c'est tout. Mais je n'arrivais pas. Même cette nuit, j'avais coucher avec Aimerik....Cette nuit, j'avais juste besoin de me changer les idées et j'avais été égoïste car... Je me suis servit de lui... Je savais qu'il ne le fallait pas mais, j'avais tellement envie d'oublier dans ses bras que j'ai succomber. Et ce matin je suis partie avec seulement un mot, m'excusant …. Pour être franche depuis que je suis venu ici, c'est le bordel émotionnel alors quoi dire pour que Ian aille mieux j'en sais rien. Car je ne sais même plus se que je ressens pour Ian et même pour Aimerik. Relevant la tête, je m'avance légèrement et pose ma main sur son avant bras puis attirer son attention et lui faire un petit sourire. Puis reportant mon attention sur le psy qui venais de reprendre la parole. Je vois, cette jeune femme a été l'élément déclencheur a vos yeux donc.... Est ce que vous avez essayer de lui parler de cela? Pour essayer d'arranger votre relation et votre ressentit? Me mordant la lèvre, j'ai envie de répondre a la place de Ian. Bien sur qu'il avait essayer mais je l'avais rejeter, je l'avais même insulter de tout les nom. J'avais pas voulu accepter ses explications sûrement trop tôt a ce moment la. Je me sentais pas bien, j'avais chaud, j'avais honte.... Mais j'avais aussi une fierté et je ne voulais pas m'excuser devant le psy. Alors enlevant ma main je me dirige vers la porte de la chambre prétextant une excuse. Car a ce moment là j'avais besoin de souffler. Je m'excuse, je reviens, je vais emmener le chariot au local infirmier. Menant geste a la parole, je part avec le chariot et souffle un bon coup une fois la porte refermer derrière moi. Pour être franche je ne me sentais pas capable de rendez de suite. Ils parlaient de moi et ne rien dire est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Calloway

Mes bougies : 36 ans
Lettres : 811
Date d'inscription : 05/09/2015
Localisation : Broken Hill
Emploi/loisirs : Médecin/obstétricien-généraliste
Humeur : reste optimiste

Change de bandage (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Change de bandage (Ian) Change de bandage (Ian) EmptySam 24 Oct - 13:53


Je savais que parler au psy en la présence de Sarah était la meilleure chose pour moi. Alors qu’il n’est pas obligé de savoir, qu’effectivement, elle se trouvait dans la pièce avec moi. Je me sentais à l’aise avec elle en ce moment, parce que j’ai tant essayé de lui parler, de lui faire comprendre pourquoi j’avais fait ça. Pourquoi j’ai craqué en couchant avec Alexa. Mais on ne peut pas revenir en arrière. Enfin, elle allait savoir que j’ai essayé de communiquer avec elle. Mais je l’entendis s’excuser et quitter la chambre. Mais qu’est-ce qu’elle fait? NON!!! Et je ne pouvais pas la retenir, je ne voulais pas que le psy sache que c’était elle, par respect pour elle. Sarah est la personne que je respecte le plus au monde. Malgré le mal que je lui ai fait. Et ce mal est une chose qui peut arriver à n’importe qui et je me suis rendu compte que je faisais partie de ces hommes qui ne respectent pas assez les femmes qu’ils aiment. C’est une chose impardonnable je le sais, mais c’est aussi une raison de croire que l’amour peut changer entre deux personnes sans prévenir. Je fixe la porte, alors que Sarah ne revient pas. Je ferme les yeux et je réponds au psy. J’ai tout fait pour lui parler, lui faire comprendre que j’étais mal. Que je ne voulais pas que notre relation s’arrête là. Je voulais qu’on reste amis. Il le fallait pour notre bébé qu’elle a décidée de garder, malgré ce que je lui ai fait. Elle en avait totalement le droit. C’est son corps, c’est son enfant. Elle a refusé de m’écouter. Elle m’a jeté pleins de jurons, pleins d’insultes. Me rendant encore plus coupable, plus mauvais. Malgré tout ça, il y a toujours une place dans mon cœur pour elle. Elle fait partie de l’une des trois femmes de ma vie, qui sont mon ex, ma sœur et ma copine. Elle fera toujours partie de ma famille. Je regarde le psy. La réalité docteur, j’ai voulu en finir pour que ces trois femmes aient la paix. Je brime leurs vies à tous les trois, plus à mon ex qu’aux deux autres, mais celles là subissent mon coté mauvais, perdu et incompris. La réalité docteur dans toutes cette histoire . C’est que j’ai craqué, tout à commencer quand mon ex ma annoncé sa grossesse et qu’elle voulait avorter, alors qu’elle savait que je désirais un enfant. Tout ça juste avant que je ne parte pour Broken Hill, à l’enterrement de mon père. Et vous connaissez la suite. Dans mon esprit, elle était censée avoir avorté le lendemain. Sa carrière était plus importante que notre amour. Nous n’avions pas les mêmes valeurs. Alors oui, je suis allé voir ailleurs, sachant que je serais, sans doute, coincé ici le restant de mes jours. Ma copine désir la même chose que moi, on est fait pour être ensemble, mais maintenant, je brime l’un de ses rêves comme mon ex a brisé l’un des miens… La famille est importante pour moi. Mais ma petite amie a beau me dire que ce n’est pas grave, qu’elle m’aimera toujours, je ne veux pas y croire, parce que le jour où elle désirera un enfant, elle m’en voudra de ne pas pouvoir lui en donner un, elle fera comme moi, ira voir ailleurs. Se trouvera un mec encore mieux que moi et se séparera de moi. Si on ne m’avait pas sauvé la veille. Toutes les deux seraient libres de leurs choix. Mon ex pourrait penser enfin à autre chose. Ma copine aurait continué sa vie jusqu’à ce trouver une meilleure vie. Et ma sœur, et bien, elle a mon frère jumeau. Je n’ai jamais été là pour elle, je ne crois pas que ma perte l’aurait affecté plus que ça. J’avais vidé mon sac, mais j’aurais aimé que Sarah soit là. J’avais tout dit en un seul coup et qu’on ne vienne pas me dire que je ne suis pas coopératif! Je vois le psy griffonner dans son calepin, il n’avait pas cessé depuis que je lui racontais ce que j’avais sur le cœur. Et il continuait. Que va-t-il penser de moi? De ce que je fais comme maladie mentale? Je soupire et regarde la fenêtre. J’en voulais à Sarah de ne pas être resté. Car encore une fois, elle avait trouvé le moyen de ne pas m’écouter. Elle m’en voulait. Elle me détestait et je suis sur qu’elle désir que je disparaisse de sa vie. Elle n’avait pas le droit de quitter la chambre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jmallette-designgraph.com
avatar

Invité
Invité

Change de bandage (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Change de bandage (Ian) Change de bandage (Ian) EmptySam 24 Oct - 14:49

Quittant la chambre je souffle. J'avais besoin de souffler et de remettre mes idées au clairs pour être présente pour Ian pour que je l'aide. Puis j'allais être confronter aussi a ses dires me concernant et je n'avais pas la force. Je n'avais même pas prévu de rentrer de suite mais repensant a la détresse de Ian, je soupire. Il avait besoin de moi même si ça allais être dure d'écouter la discutions. Je laisse le chariot dans le couloir alors et pose ma main sur la poignet. M’appétant a rentrée, je me stop. Laissant la porte entrouverte. Il parlait de moi. Je sais que c'est pas bien d'écouter comme je le fessai mais savoir exactement se qu'il ressentais m’interpellais. Et je me rends compte que depuis le début il était honnête avec moi. Mais j'étais tellement en colère que je ne voulais pas l'écouter. M'essuyant les larmes qui venais d'attérir sur mes joue. Je soupire et pénètre dans la chambre. J'avais les yeux humide du a ce que je venais d'entendre. Et je ne sais pas comment je dois réagir. Alors je laisse mon instinct dicter mes actes et je me dirige machinalement vers Ian. Oubliant le psy. J'hésite un moment avant de lui prendre la main et de la porter a mes lèvre pour y déposer un bisous dans sa paume. Puis je m'avance vers son oreille et murmure afin que seulement Ian Entends. Je savais pas tout ça.... Je m'excuse.....Me reculant. Je me mords la lèvres mal a l'aise. Lâchant sa main et me remettant contre le mur. Laissant le Psy continuer son entretiens.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Change de bandage (Ian) Empty
MessageSujet: Re: Change de bandage (Ian) Change de bandage (Ian) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Change de bandage (Ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Obama;Change is coming to america
» échange crf 250 2010 contre une crf450
» On ne change jamais les bonnes habitudes... [open]
» Il faut que cela change au pays!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: L'espace loisir :: Archives-