1.



 

Partagez|

Liam Neeson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Mes bougies : 25 ans
Lettres : 928
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Broken Hills
Emploi/loisirs : Serveuse au Sunset Bar
Humeur : Heureuse

MessageSujet: Liam Neeson Ven 4 Sep - 4:38

img

Bryan Mills
It Is My Town
Bonjour à vous ,je m'appelle Bryan Mills, mais vous pouvez m'appeler Surnom. Je suis née dans la ville de Broken Hills, en Virginie, le date de naissance. Je suis âgé(e) de 54 ans aujourd'hui, et je suis célibataire, en couple, divorcé etc.... J'exerce actuellement la fonction de Propriétaire du Sunset Bar. Mon physique je le dois à Liam Neesonqui m'a prêté son visage.
avatar
Bryan est le père d'Alexa et de Kristen. Il est le patron du bar nommé le « Sunset Bar » qui est dans sa famille depuis plusieurs générations. Il dirige cet établissement avec ses deux filles. Pour lui c'est une petite entreprise familiale qu'il compte bien un jour léguer à ses enfants.  Bryan a rencontré la mère d'Alex et de Kris lorsqu'il était encore étudiant au lycée. Jeune amoureux ils ont vécu une grande histoire d'amour ensemble et ont fini par se marier avant de fonder leur famille. A l'âge de 30 ans il eut sa première fille Alexa et à l'âge de 37 ans il eut Kristen. Tout aller bien pour cette jolie famille, Bryan était heureux tout comme ses filles et le Bar fonctionner très bien. Pourtant, le départ inattendu de sa femme bouscula leur tranquillité. Six ans après la naissance de la petite dernière, sa femme quitta la maison avec ses affaires sans dire un mot ni même une explication à son époux. Bryan se retrouva du jour au lendemain seul à élever ses deux filles, subvenir à leur besoin et à s'occuper du bar. Les problèmes d'argents on commençait à faire surface, ses filles avec qui il est très proche on bien entendu eu quelques crises durant l'adolescence qui n'ont pas été de tout repos tous les jours. Pour Bryan afin de trouver un remède à ses blessures, à son cœur meurtri et à ses problèmes d'argent il commença à abuser de la bouteille. Oh il n'est pas alcoolique ou en tout cas pas pour le moment, mais lorsque les problèmes deviennent trop durs à gérer il a tendance à ouvrir une bonne bouteille pensant trouver à l'intérieur la solution à ses ennuis. Avec ce qu'il se passe actuellement dans la ville, Bryan fait de son mieux pour protéger ses filles et leur donner un avenir qu'il espère être des plus correct.
Bryan était un bon vivant. Souriant, aimable, doux, toujours une bonne blague pour faire rire ses amis, c’est une personne que l’on aime fréquenter et avec qui on s’attache vite. C’est quelqu’un de très proche de sa famille. Après le départ de sa femme il eut beaucoup de mal à remonter la pente. Il tomba peu à peu dans l’alcool, mais rien de bien méchant enfin pour le moment. Il n’est pas sorti avec une femme depuis longtemps trop occuper selon lui à veiller sur ses deux filles qui sont pour lui toute sa vie. C’est un père surprotecteur qui n’aime pas voir des garçons s’approcher de ses filles. Bryan et quelqu’un de calme, mais il sait aussi très vite se faire entendre lorsque quelque chose lui déplait.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Alexa Mills ▬ Alexa est la fille ainée de Bryan. Elle et lui s'entende à merveille. Lorsque la mère d'Alex partie, elle n'avait que 13 ans. Malgré son très jeune âge il a su qu'il pouvait compter sur sa fille pour l'aider et le soutenir. Cependant, pour lui Alexa a grandi bien trop vite il s'en voudra toute sa vie de ne pas avoir pu offrir à sa fille une adolescence normale. A 15 ans la jeune fille aider déjà son père au bar après l'école et veiller sur sa sœur, comme une mère veillée sur son enfant. Alex est l'un des piliers de sa vie, celui qui le tien encore debout. Il sait qu'il peut compter sur elle quoi qu'il arrive. Très protecteur, il ne veut pas la voir souffrir et encore moins à cause d'un homme qui lui briserait le cœur.
icon
Kristen Mills ▬ Bryan a élevé Kristen quasiment seul. La mère de la jeune fille est partie alors qu'elle n'avait que 6 ans et ce n'ait pas simple pour une enfant de six ans de lui expliquer qu'elle ne rêvera pas sa maman. Heureusement il put compter sur son autre fille Alex pour veiller sur Kris. Entre lui et elle l'adolescence fut difficile. Kristen était du genre à aimer désobéir à son père et à faire les quatre cents coups avec ses amis.  Il leur arrivait souvent de s'engueuler, mais leur petite dispute ne durait jamais très longtemps. Avec le temps cela se calma un peu bien que leurs caractères restaient plutôt différents. Aux yeux de Bryan, Kristen reste encore une enfant qui a besoin de protection, d'amour, d'attention surement pour combler ce qu'elle n'a pas eu avec sa mère.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Salut à toi visiteur ! Tout d’abord merci à toi d’avoir jeté un œil à ce scénario. Sache que si tu as des questions ou des demandes je suis entièrement à disposition. ^^ Je ne demande pas un nombre de ligne minimum ou un orthographe parfais mais juste une présence correcte sur le forum afin de faire évoluer le personnage au mieux. Un gros merci à toi d’avoir lu se scénario et qui sait à très vite ! ;)
codage © Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightacademy.forumgratuit.fr

Liam Neeson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Ultimatum [PV Noëliam ; Nessa]
» LIAM SHARP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Broken Hills :: Carte d'identité :: Scénario & PV :: Scénario Validé Et Disponible-